Oth : Four years later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth : Four years later

Version 3 : Brooke & Lucas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ? {Jamie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Pourquoi ? {Jamie Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Pourquoi ? {Jamie Empty
MessageSujet: Pourquoi ? {Jamie   Pourquoi ? {Jamie Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:58

la jeune femme qui avait ramené Jamie dans l'après midi était enfin partit. Nathan voulait voir Jamie, pour parler et surtout, lui demander pardon encore une fois.Nathan avait convaincu Haley de rester hors de ça, elle qui avait voulut s'en occupé. Nathan entra donc dans la maison. Il se dirigea jusqu'a l'escalier. Comment allait-il monter ? Il n'arrivait pas à marcher. Il s'assit donc, avec beaucoup de mal, sur une marche. Il monta les escalies en s'asseyant sur chaque marche. Ca lui faisait ma aux jambes, et au dos mais bon, ça en valait la peine. Il avait top mal pour arriver jusqu'en haut. Il ne lui restait que 4 marche mais ça lui semblait impossoble.

Jamie...

IL était assit dans les marches, il espérait que son fils l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Age : 30
Emploi : Va a L'école ='(
Humeur : Cool
Photo de votre passeport : Pourquoi ? {Jamie 8327_100_100
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Pourquoi ? {Jamie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? {Jamie   Pourquoi ? {Jamie Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:03

    Avouons que James a était un peu agressif avec son pére. Mais que voulez-vous, il en avait marre de le voir se déchiré comme sa. Encore pour l'alcool sa allait, il a commencée a arrêtée & déjà sa, sa lui fesait un énorme plaisir de ne plus sentir cette odeur d'alcool qui empestait le canapée ainsi que le salon. James était dans sa chambre avec son lapin chester. Il lui adressa la parole seul son lapin pouvait comprendre ce qu'il ressentais. James entend soudainement des bruits de fond, & une petite voix qui prononcait le prénom de James. ce dernié s'approche de sa porte doucement, pour ensuite l'ouvrir il voit son pére dans les escaliers il lui restait 4 marches avant de pouvoir atteindre le haut. James finit par descendre les 4 marches & il s'installe a côtée de son pére, pour pas qu'il se fasse encore plus mal a la jambe. Il ne prononca aucune parole ... Pourquoi ? bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Pourquoi ? {Jamie Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Pourquoi ? {Jamie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? {Jamie   Pourquoi ? {Jamie Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:09

Nathan vit Jamie ouvrir la porte. Puis, celui-ci se dirigea vers son père. Il descendit les 4 marches et s'assit à côté de lui, sans dire un mot. Nathan était déjà heureux que Jamie ai bien voulu venir jsuqu'a lui. Il s'assit correctement, bien que ça lui faisait un peu mal. Nathan redevenait triste, son fils ne voulait plus lui parler.

Pourquoi tu ne me parle plus Jim-Jam ? Je... Je fait des efforts pourtant.

Il avait les larmes qui commençaient à couler.

Je... Je n'en peux plus, je suis fatigué, affaiblit mais, ce qui me fait le plus mal, c'est que tu ne veuille plus de moi.

Nathan regarda son fils mais, celui ci continua à regarder les marches.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Age : 30
Emploi : Va a L'école ='(
Humeur : Cool
Photo de votre passeport : Pourquoi ? {Jamie 8327_100_100
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Pourquoi ? {Jamie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? {Jamie   Pourquoi ? {Jamie Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:18

    James venait de rejoindre son pére dans les escaliers. C'est vrais que sa na pas était toujour facile entre ses deux là ! james est têtue comme un chien, alors que son pére essaye d'arrangée les chôses en essayant de changée de comportement. C'était super qu'il face sa, mais il y a toujour la réeducation en vue. James regarde son pére en souriant faiblement, il ne fait qu'écouté ses paroles. Il finit par posé son regard sur son pére ... Un regard bien plus mieux que ce qu'il lui avait fait ses dernié jours. James dit alors

    Je suis désolé, pour ce que j'ai dit devant la femme ! James le regarde Et aussi pour ce que j'ai dit vers la piscine il y a trois jours !

    James regarde son pére encore une fois, pour ensuite baissé le regard. il écoute son pére attentivement qui lui dit qu'il commence a devenir affaiblit, fatigué qu'il n'en pouvait plus tout simplement. james regarde son pére. Puis il se colle a lui pour ensuite l'enlacée. James n'avais pas fait sa depuis plus de trois jours. Il serra son pére dans ses bras

    Désolé ! c'est a cause de moi que tu est fatigué comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Pourquoi ? {Jamie Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Pourquoi ? {Jamie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? {Jamie   Pourquoi ? {Jamie Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:30

Le coeur de Nathan se réchauffa, Jamie était désolé de ce qu'il avait dit devant la famme, qui allait être sa nounou et de ce qu'il avait dit à la piscine. Jamie se rapprocha de lui et l'enlaca. Nathan aussi passa ses bras autour du petit Jamie. Ca y est, il avait les larmes qui commeçaient à couler.

Ce... Ce n'est rien ça Jamie.

Puis il s'éxcusa encore parce que c'était à cause de lui qu'ilétait fatigué.

Non, Jamie, ce n'es pas à cause de toi que je suis fatigué, c'est juste que... tu me manque, et je veux que tu sache que je fait des efforts.

Il serra Jamie encoreplus fort. Lui avait-il vraiment pardonné ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Age : 30
Emploi : Va a L'école ='(
Humeur : Cool
Photo de votre passeport : Pourquoi ? {Jamie 8327_100_100
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Pourquoi ? {Jamie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? {Jamie   Pourquoi ? {Jamie Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:07

    James voulait vraiment ce faire pardonné pour toute les horreurs qu'il avait dit a son pére. D'un côter c'était volontaire, puisqu'il voulait montrée a son pére combien il l'avait fait souffrir. James n'avait pas réellement remarquée les efforts que son pére avait fait depuis. James ne pu s'empêcher de l'enlacé fort dans ses bras. C'est alors que son pére lui dit que ce n'était rien, james répond négativement de la tête et dit alors :

    Si c'est quelque chôse ! J'ai dit des bêtises ! Parceque je t'aime, & je veut pas changée de pére !

    James regarde son pére, pour ensuite posé sa tete contre son buste. James voulait plus partir des bras de son pére. Il le regarde alors de nouveau pour pouvoir le regardée parlée quand il eu finit, james lui répond alors

    Oui ... Moi aussi tu me manque ! Je sais que tu fait des efforts, pour Maman ...! & pour Moi !

    James sourit légérement puis il passe son bras dans celui de son pére.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Pourquoi ? {Jamie Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Pourquoi ? {Jamie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? {Jamie   Pourquoi ? {Jamie Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:32

Jamie s'en voulait de ce qu'il avait dit à Nathan. Quand il serra son père, il lui dit qu'il l'aimait et qu'il ne voulait pas changer de père. Nathan était heureux, soulagé et ému que son fils lui pardonne après tout ce qu'il avait fait, et après avoir essayé de se racheter. Nathan était tellement soulagé qu'il avait encore quelques larmes qui coulaient sur ses joues.

Moi aussi je t'aime... Je t'aime tellement Jim-Jam.

Jamie le regarda et lui dit qu'il avait remarqué qu'il faisait des efforts, pour sa mère, et pour lui. Quand Jamie lui sourit, un petit sourire, Nathan sourit aussi, le mieux qu'il pu, il étaittellement heureux mais, son fils ne lui avait fait qu'un léger sourire, il aurais préféré son sourire habituelle, quand il es heureux mais bon, il avait au moins sourit.

Je vais faire la rééducation, mais pas avant une bonne semaine, j'ai, j'ai trop gaché votre vie ces dernier temps, il faut que je me rachète, et que j'aprenne à oublier l'alcool.

Pour l'alcool, il était bien partit, il n'avait pas touché une bouteille de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Age : 30
Emploi : Va a L'école ='(
Humeur : Cool
Photo de votre passeport : Pourquoi ? {Jamie 8327_100_100
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Pourquoi ? {Jamie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? {Jamie   Pourquoi ? {Jamie Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:49

    James était content pour son pére. Il était fier de Lui ! Mais comment lui dire qu'il était fier !? C'est pas en souriant vite fait, et en disant qu'il l'aime qu'il montre qu'il est fier de son cher pére ! Peut-être qu'il n'a juste a lui dire. Son pérre lui dit alors qu'il va faire sa réeducation mais pas avant une bonne semaine. James sourit alors, tout content ! un beau petit sourire déssiné sur ses lévres, il serra encore plus fort son pére

    Je suis fier de toi ... Papa ...!

    James sourit de nouveau en regardant son pére. Puis il resta blottit dans ses bras plus aucune envie de partir, seulement il va bien falloir, faut l'avouée, le par terre des escalié sa fait un peu mal ! James regarde son papa & dit

    Comment tu va descendre des escalié ?! Tu veut que ... j'appelle Maman !

    Demanda james
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Pourquoi ? {Jamie Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Pourquoi ? {Jamie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? {Jamie   Pourquoi ? {Jamie Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:37

Quand Nathan dit à Jamie qu'il ferai sa rééducation dans une semaine, Jamie se mit à sourire. Enfin, son magnifique sourire, ça avait manqué à Nathan. Jamie le serra forts, encore plus fort qu'avant. Évidemment, Nathan le serra contre lui, il venait seulement de se rendre compte de tout ce qu'il avait manqué durant ces derniers mois, et probablement faillit perdre. Quand Jamie lui dit qu'il était fier, Nathan sourit, maintenant il était sûr, son fils lui avait enfin pardonné. En plus, il venait de l'appeler papa.

Merci James... Merci.

Puis Jamie lui demanda comment il allait descendre,en effet, il avait bien eu du mal à monter, descendre serai plus douloureux. Jamie demanda s'il voulait qu'il appelle Haley. Pourquoi la déranger, ça ne lui ferai pas mal, enfin, si mais bon, si ça se trouve, c'est bon pour son dos.

Non, laisse maman tranquille, je vais e débrouiller.

Il sourit à Jamie et lui ébouriffa un peu les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Age : 30
Emploi : Va a L'école ='(
Humeur : Cool
Photo de votre passeport : Pourquoi ? {Jamie 8327_100_100
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Pourquoi ? {Jamie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? {Jamie   Pourquoi ? {Jamie Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:13

    James venait de coser un probléme ! Ben oui son pére pourra pas descendre aussi facilement ! James sourit faiblement, il aurait peut-être pas du le laissé monté là ! En même temp il n'était pas au courant que son pére venait le voir, sauf quand il la appelait ! James le regarde alors, pour ensuite lui lâché le bras, il dit alors merci a son fils ! James sourit, aucune réponse a donné pour se merci ! Il avait pas a le remercié, surtout qu'il avait était méchant avec son pére ... Puis il dit alors si il voulait qu'il appelle sa mére pour l'aidé a descendre, mais son pére lui dit alors qu'il fallait la laissé tranquille qu'il allait se débrouillé ! james dit alors

    Tu veut que je t'aide ?! Je suis peut-être petit mais je suis costaud !

    dit-il en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Pourquoi ? {Jamie Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Pourquoi ? {Jamie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? {Jamie   Pourquoi ? {Jamie Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:48

Jamie voulait aider son père à descendre. Il lui dit qu'il était petit mais costaud. Nathan et Jamie se mirent à rire. Ca faisait longtemps qu'ils n'avait pas parler comme ça, et encore moins rit. Nathan regarda Jamie.

Il ne me reste que 4 marches et je suis en haut. Je pense que se soir je vais dormir dans mon lit, avec ta maman. Je redescendrais demain.

Bon,il n'avait pas mangé mais ça ne le dérangait pas, il n'allait pasmourir pour un soir où il n'allait pas manger. Sinon, ils pouraient manger en haut tout les trois, trois casse-croute, ça pourrait être amusant. En plus, il préférait ne pas prendre de risque, ce faire mal de nouveau àson dos et ses jambes. Il monta donc d'une marche.
Et Haley ! Elle n'était pas au courant de ce petit changement. Bah, pas grave. Elle ne lui en voudra pas de dormir dans leur lit.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Age : 30
Emploi : Va a L'école ='(
Humeur : Cool
Photo de votre passeport : Pourquoi ? {Jamie 8327_100_100
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Pourquoi ? {Jamie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? {Jamie   Pourquoi ? {Jamie Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:24

    James sourit a son papa. Il était content de pouvoir lui reparlé, et surtout de pouvoir se blottir dans ses bras, depuis le temp qu'il en avait envie. Il se rappelle encore des Horreurs qu'il avait dit a son pére. Il perdit son sourire. Rien que de pensée a ce qu'il avait dit sa le mettait mal a l'aise, il n'aurais pas du se faire pardoné ! Il regarda son pére en souriant faiblement. Son pére lui dit alors qu'il redescendra demain et qu'il dormira avec sa maman. James sourit, puis il dit

    « Tu as faim ? »

    Demanda-t-il. James le regarde en souriant. Que voulez-vous ? il veut essayer de se rachetée auprés de son papa aprés tout ce qu'il a dit, même si c'est passé, lui il veut montré qu'il l'aime énormément et qu'il veut pas se faire pardonné. Ce qui a été dit a été dit. james sourit et attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Pourquoi ? {Jamie Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Pourquoi ? {Jamie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? {Jamie   Pourquoi ? {Jamie Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:44

Jamie perdit pendant quelques secondes son sourire. Puis, il revint à nouveau quand il demanda à Nathan s'il avait faim. Bien sur qu'il avait faim et le fait que se soit Jamie qui lui demanda lui ouvrit encore plus l'appétit xD. Il lui souriat donc, redescendit d'une marche et... Aie, son dos. Bon il reussit à ne pas montrer qu'il venait de se faire un peu mal, pour pas queJamie s'inquiète. Il lui souria de nouveau et lui répondit.

J'ai une idée. Si tu allai demander à maman de nous préparer des casse-croutes , On pourrais les mangertout les deux, ou même tout les trois en haut ?

Nathan trouva que c'était une assé bonne idée, leur première soirée ensemle depuis plusieurs mois.Et il pourrais en profiter pour leur refaire ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? {Jamie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? {Jamie   Pourquoi ? {Jamie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ? {Jamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [ Jamie <3 ]
» Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth : Four years later :: Tree Hill :: Toutes les Habitations :: Villa des James / Scott-
Sauter vers: