Oth : Four years later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth : Four years later

Version 3 : Brooke & Lucas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Toi & Moi [ Jamie <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Roe Scott
Perfect Little Girl
Lily Roe Scott


Nombre de messages : 82
Photo de votre passeport : Toi & Moi [ Jamie <3 ] Mc11el10
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Toi & Moi [ Jamie <3 ] Empty
MessageSujet: Toi & Moi [ Jamie <3 ]   Toi & Moi [ Jamie <3 ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:31

Lily devait passer l'après midi chez Jamie Scott ce jour là. Elle était arrivé toute niquelle, avec une robe blanche et un bandeau dans les cheveux. Vêtements qu'il faut éviter lorsqu'elle est avec Jamie car les deux font un peu tout & n'importe quoi & sortir de là sans tâches c'est presque impossible! Bref, Lily & James s'étaient d'abord baignés dans la piscine, sous surveillance de Haley & lorsqu'ils en eurent assez, Jamie omit l'idée d'aller dans la petite forêt près du lac. Ils y sont donc allés, comme souvent. Ils connaissaient bien la eptite forêt qui était a coté des Scott. Enfin, ils avaient jouer à chat et Lily était tombé dans la boue, sa robe blanche malheureusement immaculée de boue... Elle regarda Jamie & rigola légèrement;

"-Maman va me tuer!"

Puis après avoir essayer d'enlever un peu de boue en vain, elle regarda Jamie & prit son air de grande fille;

"Alors mon petit Jamie, comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Age : 30
Emploi : Va a L'école ='(
Humeur : Cool
Photo de votre passeport : Toi & Moi [ Jamie <3 ] 8327_100_100
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Toi & Moi [ Jamie <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [ Jamie <3 ]   Toi & Moi [ Jamie <3 ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:42

    James était content de voir sa meilleur amie. Il sait que quoi qu'il arrive il s'amuseras avec le sourire, bon ok, sa peut finir en bêtise, mais Haley fesait assez confiance a son fils. & James fesait trés attention même si défois sa pouvait être pire. Ils se sont donc baignée dans la grande piscine creusée de la villa de James, pour ensuite arrêter, ils en ont eu marre, sa se comprend resté trois heure dans l'eau a force on a froid. James sort avec Lily de l'eau pour ensuite lui poposé d'allée dans la petite forête, y'avais une petite cabanne là-bas ! Nathan avait aidée James a la construire quand il avait encore l'usage de ses jambes. James sourit a Lily puis il se dirigérent là-bas. Une fois arrivée il commencent a joué tout les deux au chat. Lily était tombée dans la boue, james rigole puis la regarde ... Elle dit que sa mére va la tuée, james sourit en rigolant dans son coin. Puis elle demanda a James comment il allait avec, un air de grande fille ! james rigole & fait de même !

    Trés bien, & vous chére demoiselle ?!

    James sourit. Il n'aimait pas du tout parlé comme sa. Il préfére parlée comme les jeunes de son âge, cet a dire normalement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Toi & Moi [ Jamie <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ? {Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth : Four years later :: Tree Hill :: The Nature :: { LA FORET ET SON LAC }-
Sauter vers: