Oth : Four years later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth : Four years later

Version 3 : Brooke & Lucas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Age : 30
Emploi : Va a L'école ='(
Humeur : Cool
Photo de votre passeport : Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH 8327_100_100
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH Empty
MessageSujet: Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH   Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:05

    James était tout seule dans sa chambre, il avait besoin de parlée, de tout ses problémes. La veille il avait dit a son pére qu'il l'aimait plus & que c'était plus son pére. Venant de la bouche d'un enfant, faut jamais y croire, mais james restait sensible & sérieux. Peut-être que dans sa tête, il y pense pas du tout. C'est parole sont sortis rapidement James n'avait peut-être pas envie de lui dire en face alors qu'il n'allait déjà pas bien.

    James finit par s'allongée dans son lit. Son pére était en bas, il n'avait encore pas parlée depuis hier. James avait demandée a sa maman, pour que sa tante vienne lui rendre une petite visite, elle avait accepté, james avait retrouvé le sourire. Au fond il s'inquiétais pour son papa. Bref, il alla prés de la cage de son lapin, chester, & il lui donna a mangée, tout en restant pensif. Il était assez triste de ce qui c'était passée Hier, mais il fallait bien que sa arrive un jour ! Il aimerais tellement que son pére change ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Co Admis|Will I Love You and Soeur Jumelle d'Haley
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Hear : William Turner
Emploi : Médecin , Chanteuse , Maman & Professeur de Françaiis et plein d'autres métiers
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH Poct2_11
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH   Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:19

C 'est une journée assez chargée pour la jeune médecin Elizabeth Turner . Certes , la jeune femme avait décida de retourner à Tree Hill pour revoir ses amis telles que Lucas , Brooke encore son meilleur ami d'enfance Nathan , elle était tranquillement chez elle et occuper ses jumeaux de 4 ans et demi : Noa James et Wyatt Matthew Turner .. Elle profita ses moments de bonheur pour jouer un peu avec ses jumeaux bien sur ^^ Ses trois filles avait des devoirs dans leurs chambres lorsque elle reçu un appel de sa soeur jumelle Hales qui avait demander remonter le moral à son neveu adoré Jamie ... Puis , elle prépara son sac avec son portable & son ipod pour écouter la musique .. Puis , elle demanda son mari Will de suveiller ses enfants .. elle déposa un baiser à son mari .. Elizabeth dépecha pour aller le petit James Lucas Scott . Après 2 heures de trajet en voiture , la jeune femme arriva enfin la villa de sa soeur .. puis elle sortie de sa voiture .. et ferma sa voiture puis elle s'avanca et toqua à la porte quand elle vit sa soeur et serra très fort sa soeur .. Puis , elle avait hate de voir son neveu puis Elizabeth décida aller voir Jamie dans sa chambre puis elle montra les escaliers .. Elle dirgera vers la chambre de Jamie .. Elle toqua sa porte pour voir la réaction de son neveu

- Salut Jamie ! Sa va ?

Dit-t-elle en souriante à son neveu
Revenir en haut Aller en bas
http://othill.bestcheapforum.com/forum.htm
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Age : 30
Emploi : Va a L'école ='(
Humeur : Cool
Photo de votre passeport : Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH 8327_100_100
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH   Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:32

    James était assez nerveux, surtout furieux contre son papa. James voulait tellement qu'il redevienne comme avant, il le mérite, seulement il préfére se saoulé la gueule comme un porc, plutôt que d'aimais sa famille, & faire sa réeducation. James n'a pas encore eu de discussion avec sa mére, il préfére pas en avoir. Son pére l'avait déjà énervée. Enfin bref, James veut que sa s'arrange rapidement, parceque sa ne pouvait pas continué comme sa ! James entend des bruits de talon a l'extérieur de sa chambre, puis sa toque, & la porte s'ouvrit. Elizabeth venait d'arrivée, James sourit alors, puis elle demande a James si sa allait il dit :

    Pas vraiment Nan ! James la regarde Et toi ?!

    James regarde ensuite son Lapin chester, grâce a lui il retrouvait rapidement le moral. sa le soulagée, il pouvait parlée a son lapin, il sais que jamais il dira tout ce qu'il lui raconte, en même temp c'est logique. Enfin bref, James regarde sa tante .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Co Admis|Will I Love You and Soeur Jumelle d'Haley
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Hear : William Turner
Emploi : Médecin , Chanteuse , Maman & Professeur de Françaiis et plein d'autres métiers
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH Poct2_11
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH   Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:56

Elizabeth rentra dans la chambre de Jamie puis elle posa son sac sur le bureau de son neveu puis la jeune femme assis sur le lit de son neveu .. Elle écouta les paroles de son neveu Jamie sur le sujet "Sa va ? " ... Elle fit un sourire peu heureuse pour son neveu ... Elle commerca à poser des questions .. Elle s'avanca vers son neveu puis elle regarda son lapin Chester puis elle ne supporte pas de James triste .. Elle prit la parole

- Je vais très biien ! Allez raconte moi !

Elizabeth arreta de parler durant un moment , elle essaie de trouver un moyen de remonter le moral à son petit neveu certes elle avai beaucoup d'épreuves durant son enfance .. Elle décida de donner un petit cadeau pour Jamie , la jeune médecin avait un talent pour la musique et le dessin .. Elle retourna vers le bureau puis elle fouilla dans son sac à la recherche de son dessin .. Puis , elle avait enfin son dessin pour le donner à Jamie puis elle s'approcha de lui en donnant le fameuse dessin qu'elle avait fair pour lui et termina sa pharse

- Tiens ! C 'est pour Toi ! Jamie ! Raconte moi ton problème ???

Elizabeth attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://othill.bestcheapforum.com/forum.htm
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Age : 30
Emploi : Va a L'école ='(
Humeur : Cool
Photo de votre passeport : Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH 8327_100_100
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH   Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:29

    Son pére ?! C'était le soucis, de c'est quatres derniére année ! James en avait marre, il pouvait plus voir son pére dans un tel état. Il mérite de redevenir basketteur professionel. Et james c'est qu'un jour il le redeviendra & ils joueront ensemble ! James regarde Elizabeth

    Rien ! J'ai juste dit un truc a mon pére & sa me revien tout le temp dans ma tête !

    James regarde de Nouveau Elizabeth. Sa fesait longtemp qu'il ne l'avait pas vu. Et le jour ou il la voit, c'est le jour ou il va pas bien ! James la regarde sans trop rien dire. Sa fesait mal de savoir que James et dit une phrase que chaque enfant pouvait regretté !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Co Admis|Will I Love You and Soeur Jumelle d'Haley
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Hear : William Turner
Emploi : Médecin , Chanteuse , Maman & Professeur de Françaiis et plein d'autres métiers
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH Poct2_11
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH   Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:23

Elizabeth contunia de observer son neveu adoré Jamie ... Elle profita attacher son dessin sur le mur de la chambre de son neveu adoré .. Elle essaie de trouver le moyen de remonter le moral du petit James Lucas Scott . Certes , après le lycée et d'avoir reçu son diplôme , Elizabeth avait décide aller étudier l'université de Stanford pour étudier la musique et le dessin , elle rappella de son fameuse surnom qui était " Peyton Sawyer n°2 " .. Elle fit un sourire heureuse à son neveu , elle avait passée ses 4 dernières années à Los Angeles pour rendre une petit visite à sa famille adoptive .. Elle avait rattapper du temps avec son père adoptive .. La jeune femme ne fut pas facile pour elle . En effet , elle avait perdu sa mère adoptive peu après son adoption dont elle a eu 8 ans .. Elle écouta les paroles de Jamie sur le sujet " Son père " et prit la parole

- Dis moi ! Jamie .

Elizabeth arreta de parler durant un bon moment , la jeune femme serra son neveu dans ses bras pour le rassurer certes la jeune maman avait ses jumeaux ne pouvais pas vivre sans leur père William Turner qui aussi l'oncle de Jamie .. Elle dessera petit à petit de son neveu puis elle décida de monter quelque chose à son neveu .. Elizabeth décida donner une jolie photo d'elle et sa petite famille à son neveu .. Cette photo fut prise avant le départ de Will ... Elle pensa à Nate , son meilleur ami d'enfance qui avait un terrible accident .. dont il était en fauteil rouante ... Elle avait eu son diplôme de médecine ... Elle fit un sourire rassurante sur le sujet " Son père " et termina sa pharse

- Ecoute Jamie ! Tu sais que la meilleure amie de ton père , je fais tous qui en pouvoir que ton père redevenir ce jeune basketteur du lycée ! Je te promets .. En plus , je suis médecin mainteanant ! Il doit sa réeducation , il ne va pas rester dans un fauteil rouante durant tout sa vie

Elizabeth attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://othill.bestcheapforum.com/forum.htm
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Age : 30
Emploi : Va a L'école ='(
Humeur : Cool
Photo de votre passeport : Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH 8327_100_100
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH   Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:23

    James Lucas scott, le petit de la famille Scott ! Tout le monde l'aime ... Tout le monde sauf une personne ... Son Pére ?! Son pére l'aime bien sur, mais james pense le contraire tout simplement parcequ'il ne veut pas faire sa réeducation pour son propre Fils. Sa avait beaucoup déçue son fils. James aurait vraiment aimée que son pére face tout pour lui, mais apparement nan. James regarde sa tante en soupirant légérement. Il était content de la voir mais il aurait aimé la voir quand il avait le moral, la c'était pas le moment, & comme il aime pas parlée des sujets " Tabout " genre " Nathan ", il savait que sa tante chercherait a comprendre ce qui se passait, & d'éssayée de remontée le moral a son neveu. Mais James n'avais aucune envie d'avoir le moral surtout pas aujourd'hui. Que pouvait-il lui dire ?! Il continue de la regardé quand elle demanda a james de lui dire ce qu'il avait dit a son pére ! james pose son regard sur son lapin chester. Pourquoi lui dire ? Ce n'est pas c'est affaires aprés-tout ! Epuis maman serait-certainement pas contente d'apprendre que son fils parle de tout ce qui se passe a la villa. James finit par dire

    Je peut pas en parlée ...

    James la regarde pour ensuite donner un bout de carotte a son lapin adorée. Seul lui pouvait comprendre ce que ressentais James, en même temp james se confit a Chester, il est jeune & il dit que c'est son second meilleur amie aprés lily ! Il est sur qu'il ne dira rien, il pouvais se rassurée lui même. Il regarde Eli' qui dit qu'elle est médecin ... enfin un tas de chôse que james comprenait pas pour tout ! Il dit alors :

    J'aimerais tellement qu'il redevienne ce qu'il était ! j'aime pas le voir comme sa ! et en plus aucun moyen de le convaincre pour sa réeducation ! epis d'abord, qu'est ce que tu est ces qu'il resteras pas certainement toute sa vie dans un fauteuil roulant !? C'est déjà arrivé a des tas de gens. Moi je veut qu'il redevienne Nathan Royal Scott, mon pére ! Celui que j'admirais tant !!!

    james se met a pleurée légérement. Des larmes coulent le long de son visage. Il tourne son regard vers son lapin sans plus dire un mot. Plus envie de dire quelque chose, cette histoire le trouble vraiment, son pére avait l'air de s'en foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Co Admis|Will I Love You and Soeur Jumelle d'Haley
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Hear : William Turner
Emploi : Médecin , Chanteuse , Maman & Professeur de Françaiis et plein d'autres métiers
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH Poct2_11
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH   Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:41

Elizabeth commerca à comprendre la douleur de son neveu adoré Jamie .. Il était le premier enfant de la famille Scott .. Elle essaie toujours de remonter le moral de son neveu .. Elle contunia de dessiner .. Pour elle , elle préfèra passer cette souffrance à travers ses dessins dont elle était vraiment très douée dans cet matière : Le dessin , elle était la " Peyton Sawyer n °2 " mais elle arriva comprendre les personnes .. Pour Jamie , le seule problème était son père .. Elle regarda Jamie contunia de manger à son lapin Chester .. Elle décida de aller voir .. Elle dirigera vers lui puis elle posa son dessin sur la table près de cage de Chester .. puis elle décida de serrer Jamie dans ses bras durant un heure .. Elle écouta les paroles du petit Scott .. Elizabeth ne supporte pas de voir son neveu entrain de souffir et prit la parole

- Jamie ! Je comprends .. Tu sais .. J'ai perdu ma mère adoptive peu après mon adoption .. Je ne jamais parler ta mère !

Elizabeth arreta de parler durant un bon moment , la jeune femme garda Jamie dans ses bras pour le rassurer , il ne supporte pas cette situation .. C 'est vrai que Elizabeth est la meilleure amie d'enfance de Nate ! Elle vit une larme coula sur le visage de son neveu .. Puis elle commerca à regarder la chambre de Jamie , celui ci avait aussi un superble talent pour le dessin .. Elle regarda son dessin dont elle avait encore terminer puis elle écouta de nouveau les paroles de Jamie sur le même sujet " Nathan " puis elle regarda et fit un sourire rassuante à son neveu et termina sa pharse

- Jamie ! Moi aussi , je veux retrouver le Nathan que je connais depuis ma tendre enfance .. Capitaine des Ravens de Tree Hill .. Je fais tout qui en pouvoir que ton père fasse cette réeducation ... Il doit croire en lui et ses rêves .. Jamais je abandonnais ton père ! Jamie , je te promets et en même promesse ! Tu es mon petit ange ! James Lucas Scott .

Elizabeth attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://othill.bestcheapforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH   Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pas en avant { Elizabeth
» Portable d'Elizabeth Turner
» Lizzie-Love-Will@hotmail.com[Elizabeth]
» http://elizabeth-forever-will.skyrock.com
» Pourquoi ? {Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth : Four years later :: Tree Hill :: Toutes les Habitations :: Villa des James / Scott-
Sauter vers: