Oth : Four years later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth : Four years later

Version 3 : Brooke & Lucas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La porte s'ouvre { pv Haley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : La porte s'ouvre { pv Haley Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

La porte s'ouvre { pv Haley Empty
MessageSujet: La porte s'ouvre { pv Haley   La porte s'ouvre { pv Haley Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:11

Nathan était réveillé depuis une bonne heure. il était allongé sur le canapé, sans bouteille et réfléchissait. Il avait eu une dispute violent avec Haley le soir. Même s'il avait bu, il se souvient a peu près de ce qui c'est passé. Elle voulait le divorce. Allait-elle le faire ? c'était partit pour, il était midi, l'heure ou Haley et Jamie rentraient pour manger le midi mais, personne. Ils auraient dû être la depuis une bonne demi heure. Il était donc allongé sur le canapé à réfléchir. Il ne voulait pas de divorce, c'est sûrement la seul chose qui pouvait le faire changer puisque, a peine avait-il ouvert les yeux qu'il voulait changer.
Il s'assit, s'aida de la force de ses bras pour allé sur son fauteuil. Il s'y assit. Il commença à rouler vers la cuisine. Il prit un sac poubelle. Il retourna dans la salle et ramassa toutes les bouteilles par terre, les bouts de verre... il y mit même ses coupes. Il ouvrit les volets, les fenêtres. Le sallon, qui depuis un bon moment était devenu un dépot à bouteille avait totalement changé. Déjà, il y avait beaucoup plus de lumière et l'odeur de renfermé commençait peu à peu à disparaitre.
Il alla poser le sac dans la cuisine. Puis, il tourna à droite, puis à gauche... Il se retrouva dans la salle de bain. Il se regarda dans la glace, il ne c'était pas encore regardé depuis son accident. Il se trouvait, comme tout le monde le disait, horrible. Il avait une longue barbe, les cheveux long... Il s'assit sur un tabouret qui se trouvait juste la. Il était un peu plus haut, assez pour voir le bas de son ventre. Il prit une paire de ciseau et commença à se couper les cheveux. IL passa une bonne heure dans la salle de bain. Il c'était coupé les cheveux, c'était rasé, avait prit des habits propres, lavé... Il entendit une porte s'ouvrir. Il se dépécha de se remettre sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

La porte s'ouvre { pv Haley Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre { pv Haley   La porte s'ouvre { pv Haley Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:26

Enfin une Matinée de travaille finie ! J'en avais assez de faire genre que tous allait bien, alors que j'allais mal . J'étais professeur, je devais mettre chaque journée mes problémes de côtées . Ce qui n'étais pas plus mal, au moins je ne pensais pas a Nathan . Je me gara dans mon Parking, je descendit . J'avais manger en ville avec Jamie, vue qu'il ne voulait pas voir son père . Je n'avais pas de cour avant 15H cette après midi . J'avais donc déposée Jamie a l'école avant de rentrer a la maison . J'ouvra la porte de ma maison avec une anxièter . J'avais toujours l'esperance que Nathan est changer, mais a chaque fois j'étais déçue . Je poussa la porte , et vue déjà plus de lumière dans la maison & moins d'odeur d'alcool . Je souris et alla dans la salon .. Le salon était nikel , tout beau . Plus de bouteil d'alcool, plus d'odeur de renfermé, enfin beaucoup moins . Mais Nathan n'était pas sur le Canapé , a son endroit habituelle .
J'eu un grand sourire de satisfaction en appelant Nathan .


- Nathan ?! Tu es où ? Je suis rentrée .

On entendait dans ma voix, la Joie et le bonheur de voir notre maison en bonne état . Jamie allait être heureux de voir le salon propre, l'odeur disparue . Il allait être fiere de son papa .
J'attendit que Nathan réponde, je m'inquièter un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : La porte s'ouvre { pv Haley Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

La porte s'ouvre { pv Haley Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre { pv Haley   La porte s'ouvre { pv Haley Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:42

Il reussit enfin à se remettre sur son fauteuille, tout beau tout propre, mais il ne marchait pas encore. Il sortit de la salle de bain. Il avait entendu Haley qui venait seulement de rentrer. Pourvue qu'elle lui pardonne et qu'elle ne veuille plus divorcer. En à peine 1H, Nathan était redevenu comme avant. En 1H, il n'avait pas touché à une seul bouteille d'alcool, en dehors de c'elle qu'il avait ramassé pour les jeter. Il se dirigea donc vers le salon. Haley ne l'aait pas vu puisqu'elle lui tournait le dos. Nathan lui dit donc, tout intimidé :

Salut. Je... je suis content que tu soit revenue malgrès ce que je t'ai dit hier.

Il s'avança vers Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

La porte s'ouvre { pv Haley Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre { pv Haley   La porte s'ouvre { pv Haley Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:16

J'attendi que Nathan arrive . Je ne l'avais pas vue mais il avait completement changer .
Il n'était plus du tout pareil . Il s'était couper les cheveux, raser la barbe . Je lui fit le plus beau sourire que je n'avais pas fait depuis très longtemps . Je coura vers lui et l'embrassa .


- Nathan, mais comment sa se fait que tu as fais tout ça ?

Je passa ma main dans ces cheveux, sur son visage . J'avais enfin retrouver mon Nathan .
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : La porte s'ouvre { pv Haley Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

La porte s'ouvre { pv Haley Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre { pv Haley   La porte s'ouvre { pv Haley Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:33

Haley lui sourit. Elle courut vers lui et l'embrassa. Elle passa sa main dans les cheveux de Nathan et sur son visage comme si elle ne l'avait pas vu depuis très longtemps. Nathan lui sourit. Elle était enfin heureuse. Elle lui demanda pourquoi il avait changé. il lui répondit, avec quelques larmes qui commençait à monter, des larmes de joie :

Je... Je ne veux pas que tu parte.

Il l'embrassa aussi. Il la serra dans ses bras. Il était heureux qu'elle soit heureuse.

Je t'en supplie, ne part pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

La porte s'ouvre { pv Haley Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre { pv Haley   La porte s'ouvre { pv Haley Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:13

Je me mis a pleurer . Les larmes tombèrent sur mes Joues, mais c'étais des larmes de Joie , de bonheur . J'étais très heureuse que Nathan se soit rendu compte de la graviter de la situation . Il avait enfin comprit, qu'il fallait qu'il fasse des efforts pour qu'on se retrouve . Apparament, c'étais le fait que je parle de Divorce, qui l'avait fait changer d'avis . Je ne comptais pas le quitter, mais juste le secouer . Mon plan avait marcher, j'étais heureuse de retrouver l'homme que j'ai épouser .

- Nathan, je ne vais pas divorcer . Tu es l'homme de ma vie, j'ai construit ma vie a t'es côtée & je l'a finirai a t'es côtée .

J'embrassa de nouveau Nathan, comme si je ne l'avais pas embrasser depuis des années . Il m'avait tant manqué pendant tous ce temps . J'avais besoin de le retrouver . Jamie allait être heureux, lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : La porte s'ouvre { pv Haley Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

La porte s'ouvre { pv Haley Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre { pv Haley   La porte s'ouvre { pv Haley Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:27

Haley se mit à pleurer, sûrement des larmes de joies, après le changement qu'avait fait Nathan. Elle finit par lui dire qu'elle n'allait pas divorcer, et qu'elle voulait vivre à ses côté comme avant. Ouf, Nathan était soulagé et heureux, il n'allait pas finalement la perdre, même s'il savait qu'il restait encore pas mal de chose à changer. Déjà, l'apparence physique c'était fait, et encore, il devait reprendre un peu de sport ( quand il pourra marcher ), la salon, il l'avait remit en ordre. La rééducation allait être difficile. Elle l'embrassa.

Merci Haley... Merci.

Il continua le baiser d'Haley, ça faisait tellement longtemps qu'ils ne c'étaient pas embrassés. Il ne voulait pas arreter tout de suite, il ne voulait pas gacché ces retrouvailles, ce moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

La porte s'ouvre { pv Haley Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre { pv Haley   La porte s'ouvre { pv Haley Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:36

J'embrassa Nathan . J'avais enfin ressenti de nouveau, l'amour qu'il éprouvait pour moi avec ce Baiser . Nathan était enfin redevenue comme avant . D'apparence physique, du moins . Il me remercia de ne pas divorcer, de rester a ses côtées . Je lui souris , j'étais enfin heureuse pour nous deux . Il ne resté plus qu'a convaincre Jamie . Il lui en voulait beaucoup ..

- Mais, maintenant faut que tu fasses t'es preuves a Jamie . Tu l'as énormement Blessé .
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : La porte s'ouvre { pv Haley Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

La porte s'ouvre { pv Haley Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre { pv Haley   La porte s'ouvre { pv Haley Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:13

Haley sourit mais, elle ajouta qu'il devait faire ses preuves pour Jamies car il l'avait blessé et ça, il le savait. A cet heure la, il était à l'école, que dirait-il s'il rentrait ce soir chez lui ? Et non pas ailleurs, comme Haley l'enviseagait de le faire. Il sourit donc quand même à Haley.

Je le sait, et je compte bien me racheter.

Il l'embrassa de nouveau, c'était tellement bon et ça faisait tellement longtemps. Il lui sourit et lui dit, toujours avec son air heureux, heureux de retrouvé sa femme et avec sa voix séducteur :

J'ai envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

La porte s'ouvre { pv Haley Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre { pv Haley   La porte s'ouvre { pv Haley Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:44

Nathan me souris & m'embrassa de nouveau . Celà faisait tellement plaisir de pouvoir le toucher a nouveau . De voir son sourire revenir sur ses lévres .
Nathan me regarda avec son air coquain, en me disant qu'il avait envie de moi .
Je lui souris, et l'embrassa dans le coup puis, lui chuchota dans l'oreille .


- Moi aussi, j'ai envie de toi mon Chérii ..

Je lui fis mon sourire coquin .
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : La porte s'ouvre { pv Haley Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

La porte s'ouvre { pv Haley Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre { pv Haley   La porte s'ouvre { pv Haley Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:25

Haley l'embrassa dans le cou puis lui murmura à l'oreille qu'elle aussi avait envie de lui. Ele lui fit un petit sourire coquin.Nathan lui sourit aussi. Il l'embrasse de nouveau. Etant près du canapé, Nathan se glisse dessus. Même s'il venait de se faire mal àla jambes, cette fois il s'en fichait. IL continua à embrasser Haley. Il la fit s'asseoire à côté de lui.

Je t'aime Haley.

Il passe ses main sous le T-shirt d'Haley et lui caresse le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

La porte s'ouvre { pv Haley Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre { pv Haley   La porte s'ouvre { pv Haley Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:22

Nathan m'avait poser sur le Canapé, juste a côtée de lui & me passer sa douce main dans mon dos . Celà faisait longtemps que nous n'avions pas eu un contact aussi approcher .

- Je t'aime aussi, Nathan .

Je pris Nathan, et l'embrasse langoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : La porte s'ouvre { pv Haley Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

La porte s'ouvre { pv Haley Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre { pv Haley   La porte s'ouvre { pv Haley Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:40

Quand Nathan dit à Haley qu'il l'aimait, elle lui répondit que elle aussi puis, elle l'embrassa langoureusement. Nathan continua le baiser et commença à monter le T-shirt d'Haley.

Ca... Ca fait longtemps.

Il savait que ça cassait en quelque sorte l'ambiance mais bon, c'est vrai que ça fait longtemps. Tout en montant le T-shirt d'Haley, Nathan continua à lui caresser son dos, petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

La porte s'ouvre { pv Haley Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre { pv Haley   La porte s'ouvre { pv Haley Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:43

Je ressentie pleins de frissonement en moi . Le fait que Nathan soit aussi proche de moi, me rendit toute chambouller . Il me regarda, je l'embrassa puis lui dit .

- Ouais, ça fait longtemps . Mais j'espère qu'on ne sera pas déranger par quelqu'un .. Embarassed .

Je lui souris timidement a posa ma maison sur son torse .
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : La porte s'ouvre { pv Haley Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

La porte s'ouvre { pv Haley Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre { pv Haley   La porte s'ouvre { pv Haley Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:07

Haley lui dit qu'elle espérait n'être dérangé par personne. Haley posa sa main sur son torse. Nathan, avant de répondre finit par lui enlever son t-shirt. Il la serra contre lui et continua à l'embrasser. Il lui souriat.

Moi aussi j'espère qu'on ne sera pas dérangé.

Il embrassa de nouveau Haley en souriant. Ils commençèrent à pancher du côté de Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

La porte s'ouvre { pv Haley Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre { pv Haley   La porte s'ouvre { pv Haley Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:33

Je souris a Nathan . Je voulais dévorée ce moment , chaque instant . Cela faisait tellement longtemps . Je me rendais compte qu'il m'avait vraiment manquée, mais que je cachais ma douleur . J'embrassa Nathan, et lui enleva aussi son Tee-Shirt .. Je lui fit des bisous sur le torse, tout en descendant puis l'embrassa de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : La porte s'ouvre { pv Haley Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

La porte s'ouvre { pv Haley Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre { pv Haley   La porte s'ouvre { pv Haley Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:06

Lorsqu'ils déscendirent, Haley lui retira son t-shirt et l'embrassa sur son torse. Une fois allongé, nathan embrassa Haley. Il ne l'avait pas remarqué mais, elle lui avait tellement manqué. Il l'embrassa dans le cou. Nathan se releva un peu et commença à lui ouvrir son pantalon.

Tu m'a tellement manqué.

Une fois ouvert, il l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

La porte s'ouvre { pv Haley Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre { pv Haley   La porte s'ouvre { pv Haley Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:39

Je souris . Nathan était le seul homme qui avait existé dans mon Coeur . Celà me faisait tellement plaisir qu'il me dise tout ça . Il me fit dans les bisous dans le cou, puis me déboutonna le pantalon puis m'embrassa dans le cou .

- Tu m'as aussi manquée mon Coeur, tu sais .

Je lui déboutonna son pantalon et finie par lui enlever . Je lui souris de nouveau, et l'embrassa . Je ressentais des frissons me traverser le corp , quand Nathan poser ses mains sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : La porte s'ouvre { pv Haley Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

La porte s'ouvre { pv Haley Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre { pv Haley   La porte s'ouvre { pv Haley Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:49

Haley lui dit aussi qu'il lui avait manqué. Elle lui déboutonna son pantalon et le lui retira. Nathan continua à l'embrasser. Il était maintenant en caleçon. Descendit ses mains du visage d'Haley jusqu'a son bassin. Il mit ses mains dans son pantalon et commença à le descendre.
Il continua à l'embrasser dans le cou, puis sur la bouche. Il descendit son pantalon de plus en plus bas pour le lui enlever en entier. Les deux pantalons tombèrentsurle sol.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

La porte s'ouvre { pv Haley Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre { pv Haley   La porte s'ouvre { pv Haley Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:45

Je souris a Nathan . Les deux patalons tombèrent sur le sol . Je sentie les mains de Nathan parcourir mon Corp .
J'embrassa Nathan, et descendit de plus en plus bas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : La porte s'ouvre { pv Haley Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

La porte s'ouvre { pv Haley Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre { pv Haley   La porte s'ouvre { pv Haley Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:04

Les mains de Nathan carresèrent Haley dans son dos, sur son ventre...Quand il passa ses mains derrière sont dos il lui dégraffa son soutien gorge. Il continua à l'embrasser puis, haley l'embrassa dans le cou, sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

La porte s'ouvre { pv Haley Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre { pv Haley   La porte s'ouvre { pv Haley Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:42

Nathan me dégraffa le soutien gorge . Je l'assie, pour qu'il se sente mieux car il n'avait toujours pas récupérée l'utilisation de ses jambes .
Je m'assie sur lui, tous deux en sous vêtement, et l'embrassa . Je prolonger ce moment, car celà faisait tellement longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : La porte s'ouvre { pv Haley Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

La porte s'ouvre { pv Haley Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre { pv Haley   La porte s'ouvre { pv Haley Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:50

Une fois qu'il lui avait dégraffé son soutien gorge, elle mit Nathan en position assise. Elle s'assise sur lui et l'embrassa. Elle devait penser qu'il avait mal, mais pas du tout, et de toute façon, il n'aurais pas gaché ce moment magique. Il prolongea son baiser. Il retira le soutien gorge de Haley.
Dans cette position, c'était lui le soumit, Haley étant assise sur lui il ne pouvait plus vraiment bouger. Il passa quandmême ses mains dans le dos de Haley et la rapprocha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte s'ouvre { pv Haley Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre { pv Haley   La porte s'ouvre { pv Haley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte s'ouvre { pv Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Haley .
» MSN de Haley James Scott .
» Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin]
» A l'hopital (pv Haley et lucas )
» Au Boulot { Pv Haley James Scott}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth : Four years later :: Tree Hill :: Toutes les Habitations :: Villa des James / Scott-
Sauter vers: