Oth : Four years later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth : Four years later

Version 3 : Brooke & Lucas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Empty
MessageSujet: Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin]   Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:36

Nathan était sur le canapé, un pack entier de bière vide, sur le sol, une bouteille sous le bras, et l'odeur de l'alcool dans toute la salle. Il dormait, mais que d'un oeil. Il avait bien vu le mot d'Haley, comme quoi ils étaient partit à la soirée de Brooke. Lui, préférait rester ici. Il était dans le noir, seul les rayons de la lune, qui traversaient les vitres, l'éclairait. Il entendit une voiture se garer, surement Haley.
La serrure fit un clic, la porte s'ouvrit, il entendit des pas, puis la porte se refermer. Il ne bougea pas, enfin, il se redressa juste un peu, esperant que son fils vienne l'embrasser mais, il entendit quelqu'un monter. Il essaya de se lever, juste pour se mettre dans son fauteuille.
Une de ses roue était bloque, par une bouteille, trop basse pour qu'il puisse l'attraper. il essaya donc de forcer, mais rien n'y faisait, à part mettre des bouts de verre partout, il n'arriverait pas à avancer. Il décida d'abandonner quand une ombre vint seposer sur lui, il regarda face à lui et vit Haley, les bras croiser, qui venait de poser son sac sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin]   Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:24

Je rentrée de la fête sur la plage de Brooke . J'étais très fatiguée , & en plus de ça , Jamie s'était endormi dans la voiture . Heureusement, car je ne voulais pas qu'il voit son père dans cet état, sous l'alcool . Surtout l'odeur qu'il faisait dégacher dans la maison . Jamie vivait assez mal l'histoire entre son père & moi .
J'arrivais donc a la voiture, & prit Jamie dans mes bras . J'espère ne pas le réveillée , je le montat dans sa chambre . J'avais aperçue entre deux portes, Nathan completement alcoolisée . Je mis Jamie en Pijama, puis l'installa dans son lit .
Quand je sortie de sa chambre, je poussa un soupire d'épuisement & déscendit en bas, posa mon sac sur la table & me posa devant Nathan , les bras croisées .


- Ton Fils compté sur toi, ce soir pour l'accompagner a la fête .

Je pris une bouteille par terre, et l'applaudissa .
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin]   Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:40

Haley ramassa une bouteille qui était sur le sol et dit à Nathan que Jamie comptait sur lui pour l'accompagner à la soirée. Nathan ne voulait pas parler, il voulut partir mais, la boutieille coinçait touours sa roues, il était donc obligé de rester, et il remarqua qu'Haley l'avait bien comprit. Il lui répondit donc sur le même ton :

Je... De toute façon, même si je voulais y aller, comment aurais-je fait ? Je ne peux pas rouler sur le sable.

Il reessaya encore un fois de bouger sa roue mais rien ni fait. Il essaya de l'attraper pour s'éloigné le plus loin possible d'Haley qui le fixait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin]   Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:55

Nathan se transformé en un Homme sans rêves, sans sentiments . Son accident l'avait détruit, cela me faisait beaucoup de peine qu'il n'accepte pas mon aide .
Je voulus lui enlever la bouteille qui bloquait sa roue, mais une voix me dit de ne pas le faire, de le laisser se débrouiller .


- Tu sais, Nathan . Je suis là, Brooke ; Peyton ; Lucas ; Skills , même ta mère est là , donc arrête de croire que tu es tous seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin]   Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:28

Haley resta face à lui, à le regarder essayer d'attraper la bouteille. Puis, elle lui dit que tout ses amis étaient la pour l'aider, même sa mère. Nathan se rassit correctement dans on fauteuille, tempis s'il devait rester ici.

Si je suis seul, ce n'est pas vous qui êtes coincé dans ce fauteuille de merde...

En disant ce "merde", il jeta le vase qui se trouvait sur la petite table à côté de lui. Il en avait assé d'entendre toujours ces même mots.

Tu dit que vous êtes la pour moi, alors pourquoi refuse tu me laisser seul avec mon fils ? Pourquoi me forcez vous a faire ma rééducation si je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin]   Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:06

J'eu un petit rebond en arrière & un sursaut quand Nathan brisa levase qui se trouvais sur la table a côté de lui . Il était très énervé, mais ne comprennait vraiment pas qu'il n'étais pas tout seul . Il détruisait sa vie de Famille, sans sens rendre compte .

- Nathan, s'il te plait . Nous voulons que tu fasses ta rééducation, car tu nous remercieras plus tard de t'avoir forcée !

Je commencais a m'énervée .

- Puis, je ne te laisse pas seule avec Jamie, car Nathan tu es sous l'emprise de l'alcool 20h/24 , 7J/7 . Comment veux-tu que je te fasse confiance ?! On se démene tous pour toi ! Je remue Ciel & Terre pour t'aider ! Tu crois vraiment que c'est comme ça que les choses vont rentré dans l'autre ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin]   Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:23

Haley commençait vraiment à s'énerver. Pourquoi ne voulait-elle pas le laissé seul avec Jamie ? Parcequ'il était saoul 20H/24H. Il ne voulait plus parler, alors, il bougea rapidement ses roue en pour aller en arrière et brisa la bouteille. Il recula et fit rapidement le tour du canapé pour ne plus voir Haley, mais, celle si, pouvant marcher contrairement à Nathan, ne fit que quelques pas et se trouvait de nouveau sur son chemin.

Laisse moi passé.

Ce n'était pas une question, ni même une suggestion que Nathan lui donnait mais bel et bien un ordre, il voulait qu'elle se pousse pour pouvoir aller dans une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin]   Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:53

- Nathan !

Je me mis hors de moi . Je n'avais jamais étais aussi en colère, blessée & énervée contre quelqu'un . Cette haine que je ressentais en moi montait de Seconde en Seconde . Nathan avait briser une bouteille pour pouvoir faire le tour du canapé, mais pour Haley il avait briser bien d'autres choses .

- Nathan, je ne peux plus te supporter . Je ne peux plus supporter le mal que tu fais a Jamie .

Haley essayais de lui faire comprendre qu'elle pensait a une séparation .
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin]   Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:20

Haley se mettait de plus en plus en colère, mais Nathan aussi sentait cette colère monter en lui. Haley en avait assez du mal qu'il faisait à jamie. Quand il entendit le nom de son fils lui aussi sortit de ses gond.

Arrête

Nathan aussi commençait à crier.

Ne te sert pas de Jamie, si je lui fait du mal comme tu le dit c'est parce que TU ne veux plus me laisser avec lui.

Nathan fit demi tour et se dirigea vers la fenêtre, il voulait prendre l'air, enfin, si Haley ne l'arrêtait pas avant.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin]   Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:27

Je ne savais plus quoi dire . Nathan ne voulait pas comprendre, il était cloîtré dans son monde, en croyant que tous le monde lui veut du mal & que personne ne comprend la douleur & le mal-être qu'il pouvait ressentir . Nathan s'énerva, il était très impressionant quant il s'énervé . Il essaya de partir par la Fenêtre , mais je lui pris les poignées de son Fauteuil Roulant . Je commençais a hosser la voix .

- Nathan ! Tu crois que fuire résoud les problèmes ?! Tu crois que je t'empêche de voir Jamie ?! Tu lui fais peur a Jamie, tu me fais peur ! Je sais plus quoi faire avec toi, Nathan . Tu me rend malheureuse, car je ne peux même pas t'aider, vue que tu refuses mon aide !

Je me mise en face de lui . Je voulais lui faire comprendre que Je l'aimais, mais que c'étais bien trop dur pour moi, de supporter le mal-être de Nathan, le mal de Jamie .
Les larmes me montèrent aux yeux . Il ne me restait plus qu'une seule solution .


- Nathan .. Je n'ai plus de choix, je peux pas te laisser nous détruire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin]   Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:35

Haley prit les poignées de son fauteuille roulant et l'empécha d'aller plus loin. Elle se mit face a lui et lui dit que fuir n'arrangerais rien. Elle commença à avoir les larmes aux yeux. Nathan, toujours un peu sous l'emprise de l'alcool, n'y fit même pas attention. Puis, Haley lui dit qu'elle ne pouvait pas le laisserles détruire, elle et Jamie. Nathan lui sortit donc :

Et bien tu n'as qu'a partir.

Il recula encore une fois mais avec plus de violence pour qu'Haley le lache. Il se retourna et sedirigea vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin]   Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46

Haley était sous le choque . Nathan venait de lui dire, de quitter en gros la maison . De partir avec Jamie . Je pense que c'est la meilleure solution pour qu'il comprenne qu'avec son comportement, il allait tout détruire dans sa vie . Nathan se recula brusquement et je lacha les poignées de son Fauteil & le regarda partir .

- Nathan, je demande le Divorce . Je peux pas continuer .
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin]   Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:03

Nathan c'était arrété avant la table. Haley voulait le divorce. Ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait, enfin, si, enfin, il ne savait plus, il avait les pensées flou. Enfin, ça pourrait avoir du bon, enfin, ça pourrait peut-être les éloignés pour toujours, enfin, il était triste que ça finisse comme ça, mais il était enfin d'accord avec Haley même s'il ne voulait pas vraiment d'un divorce. Lui aussi avait les larmes qui commençait à monter aux yeux. Et non, en fait, il ne voulait pas d'un divorce, surtout avec jamie. Il se retourna et dit à Haley d'un air un peu dégouté :

Un divorce ! A tu pensé à Jamie ? Un Divorce serait horrible pour lui

Il commença à retourner vers elle, plus furieux que jamais. Puis, il commenca à crier une nouvelle fois.

Un Divorce !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin]   Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:10

Nathan s'était arrêté a côté de la table a manger . Il avait l'air troublés par les paroles que je lui avait dit . Il me parla de Jamie . Qu'un divorce serai horrible, pour lui . Mais, il ne comprennait pas le mal qu'il lui faisait .

- Nathan, la douleur que tu lui fais & bien pire que la douleur qu'un divorce peu lui faire .

J'étais sincère, direct . Perdu, puis blessé . Enervée, surtout en colère contre lui . Les larmes de tristesse découlinèrent sur ses Joues .
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin]   Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:31

Haley lui dit que Jamie souffre plus maintenant que s'il faisait un divorce. Nathan ne voulait pas, il ne voulait pas divorcer. Haley commença à pleurer. Nathan aussi avait les larmes aux yeux.

Je ne veux pas divorcer.

Il fit alla de l'autre côté du canapé, pour essayer de réfléchir, mais, à cet instant c'était compliqué, avec cette dispute, l'alcool qu'il avait bu. Il se trouvait à côté de la télé et du meuble avec ces trophés

Tu n'a pas le droit de me faire ça.

En disant cette phrase, il avait passé son bras sur le meuble pour faire tomber toutes les coupes à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin]   Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:35

Nathan venait de faire tomber les trophés qu'il avait pu gagner, quand il avait usage de ses Jambes . Je recula d'un bond, et me mis la main sur le Coeur . Je m'asseya dans le Fauteuil , derrière moi & posa ma main sur le Front . Les larmes continuèrent de Couler, j'espèrais seulement ne pas réveillé Jamie avec tous le Basard que l'on propager avec Nathan en Colère .

- Nathan, tu ne me laisses plus le choix ! Notre couple n'a plus de sens, ma vie n'a plus de sens . Je fais passer le Bonheur de Jamie avant le mien, j'ai besoin qu'il soit épanouï .

J'haussa fortement la voix, pour que Nathan comprenne bien .

- Si tu n'étais pas tous les jours, toutes les nuits soulent peut-être qu'on en serai pas là , tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin]   Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:53

Nathan ne remarqua pas que Haley c'était assise et mit à pleurer. Puis elle lui dit qu'elle pensait au bonheur de Jamie puis, elle se mit à crier une nouvelle fois que s'il n'était pas saoul ils n'en seraient pas là tout les deux. Il comprenait ce que ça voulait dire, elle voulait vraiment divorcer. Alors, il se retourna.

Ne me fait pas ça, s'il te plait

En disan ça, il pensait bien entendu a un divorce. Mais il savait que c'était trop tard, Rien de ce qu'il pourrait dire la fera chanegr d'avis, il la connaissait bien. Lui aussi avait les larmes qui commençaient à couler.

Tu... tu ne peux pas nous faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin]   Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:21

Nathan était surement entrain de reprendre ses esprits . Il devait être entrain de prendre conscience de l'empleur que notre dispute prennait . Je me leva et me mise devant lui , accroupie . Je lui pris la main .

- Nathan, Je t'aime . Tu es l'homme de ma vie, mais je peux plus tenir . Tu fais trop de mal à Jamie . Je ne veux pas non plus divorcé, mais je pense qu'avec Jamie, nous allons prendre du Recul .

Mes larmes continuaient de pleuré le long de mes joues .
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin]   Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:48

Haley s'approcha de lui et s'accroupie devant lui. Elle lui dit qu'elle l'aimait mais qu'elle n'arrivait plus à tenir. Elle allait donc prendre du recul avec Jamie. Elle voulait "partir" avec Jamie. Durant combien de temps ? Et s'il n'arrivait pas à redevenir le couple qu'ils étaient avant ?

Je ne veux pas que tu emporte Jamie, tu ne sait pas vraiment si tu va revenir.

Nathan n'avait pas tout a fait tort, ils allaient prendre du recul pour pouvoir se calmer, mais si aucun des deux ne changait ? Surtout Nathan. Il retira ses mains des mains d'Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin]   Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:27

Nathan retira ses mains qui était entrelacées des siennes .. Haley le regarde, dégouté . Elle essayait de faire des efforts, d'être gentille mais il l'a repousser quoi qu'il se passe . Je me mis debout & commença a partir dans la cuisine .

- Tu sais Nathan, je fais beaucoup d'effort pour nous deux, mais tu me repousses tous le temps ! Je n'ai pas de choix, d'autre choix que de partir avec Jamie . Quand tu iras meiux, tu pourras peut-être présenté des excuses ! Tu fais du mal a Jamie, a boire comme un trou, REALISE UN PEU !

J'en avais marre de cette discution insensé avec lui . Il ne comprennait pas, c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin]   Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:34

Haley partit vers la cuisine. nathan, lui, resta dans le sallon, ou du moin, ce qu'il en restait. La canapé était mal mit puisqu'il y avait passé sa journée, Les trophé étaient par terre, sans compter les pack de bierre et la bouteille de cassé.
Nathan enfonça son bras essaya d'attraper quelque chose, au fond de l'étagère. Il en sortit une bouteille. Après cette dispute il avait besoin de se calmer. Il l'ouvrit et recommença à boire. IL se retourna et se dirigea vers la canapé. Haley allait surement se coucher, il pouvait en faire de même, après avoir finit sa nouvele bouteille. Il se mit donc sur le canapé, avec encore plus de mal que d'habitude. Il rebu une gorgé de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin]   Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:17

Je vie Nathan ouvrir une nouvelle bouteille . J'étais déçue de son comportement . Il me dégoutée, je partie dans la chambre a Jamie & dormie avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin]   Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:15

~ Fin ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin]   Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Haley .
» MSN de Haley James Scott .
» La porte s'ouvre { pv Haley
» A l'hopital (pv Haley et lucas )
» Au Boulot { Pv Haley James Scott}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth : Four years later :: Tree Hill :: Toutes les Habitations :: Villa des James / Scott-
Sauter vers: