Oth : Four years later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth : Four years later

Version 3 : Brooke & Lucas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chez sa tante Brooke || P.V ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Roe Scott
Perfect Little Girl
Lily Roe Scott


Nombre de messages : 82
Photo de votre passeport : Chez sa tante Brooke || P.V || Mc11el10
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Chez sa tante Brooke || P.V || Empty
MessageSujet: Chez sa tante Brooke || P.V ||   Chez sa tante Brooke || P.V || Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:37

    Par cet après midi ensoleillé, Lily était allée chez sa "tante" Brooke. Sa mère, devant travaillée au tric en compagnie de Deb, l'avait laissé chez elle car la jolie petite Roe Scott en avait envie. En plus, elle adorait vraiment Brooke. Bref, vêtue d'une jupette verte pomme, d'un débardeur blanc & vert pomme également, un noeux blanc noué dans les cheveux, la petite Lily était ravissante. Elle sonna chez Brooke & Karen lui expliqua rapidement;

    "- Salut Brooke! Je suis désolée, je suis pressée, je dois aller au tric, ça te dérange pas te garder Lily? Je l'aurais bien enmené mais je risque de rentrer tard & j'ai peur qu'elle soit fatiguée...."

    En attendant que sa mère expliquait a Brooke les raisons de leurs visites imprévus, Lily serra sa tatie dans les bras & lui dit, avec un grand sourire;

    "-Tatie Brooke! Contente de te voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Chez sa tante Brooke || P.V || Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Chez sa tante Brooke || P.V || Empty
MessageSujet: Re: Chez sa tante Brooke || P.V ||   Chez sa tante Brooke || P.V || Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:46

    Brooke préparait son dîner : Des tagliatelles à la sauce tomate, elle adorait ça ! Luke qui était partis pour son livre, elle pensait ne voir personne. Elle avait mis de la musique et préparait son dîner tranquillement. Elle prit quelques temps avant de s'apperçevoir qu'on avait sonné à sa porte. Enfin, vêtue d'un tablier de cuisine, elle alla ouvrire. Elle sourit à Karen et à Lilly.

    "Salut Karen ! Oui, il n'y a aucun problème. Passe la reprendre quand tu veux."

    Ensuite, elle prit Lilly dans ses bras et la serra fort, heureuse de la revoir.

    "Ma p'tite puce ! Moi aussi je suis contente de te voir."

    Elle vit son noeud dans les cheveux.

    "Que tu es jolie !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Lily Roe Scott
Perfect Little Girl
Lily Roe Scott


Nombre de messages : 82
Photo de votre passeport : Chez sa tante Brooke || P.V || Mc11el10
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Chez sa tante Brooke || P.V || Empty
MessageSujet: Re: Chez sa tante Brooke || P.V ||   Chez sa tante Brooke || P.V || Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:52

    Après avoir remercié chaleureusement Brooke, Karen partit. Lily était super contente de passer une soirée avec sa marraine qu'elle aimait très fort. Bref, elle la serra dans les bras & Brooke lui dit qu'elle était très contente de la voir aussi, Lily lui fit un grand sourire de ses petites dents de lait blanches;

    "-Oui, j'adore passer du temps avec toi! On s'amuse beaucoup beaucoup beacoup toute les deux Razz !"

    Lily disait vrai. Avec Brooke Davis, on ne s'ennuyait jamais. En plus, elle était charmante, elle avait tout pour plaire... Elle comprenait que son frère soit amoureux d'elle.


    "- Hi! C'est vrai, tu aime mon noeud? Ca me fait plaisir ^^ J'en ai de toutes les couleurs selon mes tenues, maman adore m'habiller avec tout ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Chez sa tante Brooke || P.V || Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Chez sa tante Brooke || P.V || Empty
MessageSujet: Re: Chez sa tante Brooke || P.V ||   Chez sa tante Brooke || P.V || Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:00

  • Brooke sourit. Lucas avait vraiment une petite soeur superbe ! Karen devait être énormément fière de sa petite fille et de son fils aussi. Une fois Karen partit, elle ferma la porte et emmena Lilly, toujours dans ses bras, dans la cuisine. Elle l'a déposa sur un haut tabouret, en façe du bar qui séparait la salle à manger à la cuisine.

    Et moi, j'adore m'occuper de toi !"

    C'est vrai que Karen adorait habiller sa petite fille. Normal, non ? C'était un peu toutes les mères. Brooke se souvenait aussi qu'elle aimait bien faire attention à elle, déjà de plus son jeune âge.

    "Ta maman a raison, tu es très jolie. Toutes ces petites choses te mettent encore plus en valeur."
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Lily Roe Scott
Perfect Little Girl
Lily Roe Scott


Nombre de messages : 82
Photo de votre passeport : Chez sa tante Brooke || P.V || Mc11el10
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Chez sa tante Brooke || P.V || Empty
MessageSujet: Re: Chez sa tante Brooke || P.V ||   Chez sa tante Brooke || P.V || Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:13

Lily était bien dans les bras de Brooke qui l'installa dans un tabouret. Elle sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle adorait s'occuper d'elle. Lily était heureuse de savoir que Brooke l'aimait bien aussi ... Ensuite, elle lui dit que ses habits la mettaient plus en valeurs, Lily sourit a sa tatie;

"-Merci! C'est vrai que j'aime bien être bien habillée =D Peut être que plus tard, je serais styliste comme toi!! Ou alors mannequin pour toi!"

Lily ria légèrement puis elle regarda ensuite le plat que mijotait sa taie. Miam! Des spaghettis a la tomate, plat préféré de la jeune Lily.

"-Trop cool! Des patas a la tomate! J'ai de la chance c'est ce que je préfère ^^ Et toi, c'est quoi ton plat préféré??"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Chez sa tante Brooke || P.V || Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Chez sa tante Brooke || P.V || Empty
MessageSujet: Re: Chez sa tante Brooke || P.V ||   Chez sa tante Brooke || P.V || Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:40

  • Brooke souriait. Elle était heureuse que Lilly la prenne comme modéle. Il est vrai que Brooke n'était pas si heureuse que ça avec son métier. C'est vrai, elle n'avait pas le temps pour sa vie privée. Enfin !

    "Je suis sûr que tu feras une excellente styliste même mannequin !"

    Une idée survient à Brooke.

    "Lilly, tu sais que j'ai commencer à déssiner ma collection pour bébés et pour enfants. Que dirais-tu, si ta maman est d'accord, de devenir mon modéle et mon mannequin pour mes habits réservés aux petites filles ?"

    Brooke espérait que Karen dirait oui. Ensuite, elle se tourna vers son plat qui était presque terminé.

    "Et bien, c'est mon plat préféré aussi ! J'adore les pâtes."

    Ensuite, elle sortit deux assiettes et mit la table. Elle déposa des pâtes et de la sauce dans les deux assiettes.

    "Mademoiselle est servie ... Régales-toi bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Lily Roe Scott
Perfect Little Girl
Lily Roe Scott


Nombre de messages : 82
Photo de votre passeport : Chez sa tante Brooke || P.V || Mc11el10
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Chez sa tante Brooke || P.V || Empty
MessageSujet: Re: Chez sa tante Brooke || P.V ||   Chez sa tante Brooke || P.V || Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:51

Lily sourit a sa tatie lorsqu'elle lui dit qu'elle ferait une exellente mannequin ou styliste & rougit un peu. En vérité comme Miss Roe Scott avait le teint pâle, elle rougissait assez souvent ce qui était assez gênant... Mais sa mère disait que comme ça, elle était encore plus mignonne... Bref, Brooke lui fit alors une super proposition & Lily sautilla sur sa chaise de joie;

"-Ooooh !! Mais ce serait suuuuper!!!! J'adoreais!! Pitié que maman veuille !! pitié!"

Lily fit un grand sourire & ensuite un bisous a sa tante qu'elle adorait. Elle lui servit ensuite des pâtes & Lily se frotta les maisn l'une contre l'autre comme son frère faisait avant de passer à table devant un plat appétissant. Que voulez-vous, la petite aimait imiter son grand frère ^^ Elle sourit ensuite Brooke;

"-Merci! Ca m'a l'air déli...déli...comment on dit déjà? Ah ... délicieux! (sourire) Bonne appétit!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Chez sa tante Brooke || P.V || Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Chez sa tante Brooke || P.V || Empty
MessageSujet: Re: Chez sa tante Brooke || P.V ||   Chez sa tante Brooke || P.V || Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:57

  • Brooke était contente. Elle espérait aussi que Karen accepterait. Lilly était une petite fille très belle et, comme tout le monde le sait, plus tard, elle serait surement mannequin. Elle avait tous pour l'être ! Ensuite, elle rit légèrement quand elle vit Lilly frotter ses mains, comme Lucas.

    "J'ai l'impression de voir ton frère devant moi ... Il fait pareil !"

    Ensuite, elle déposa un verre d'eau devant Lilly et devant son assiette. Elle commenca à manger ses pâtes puis elle se mit à regarder Lilly.

    "C'est bon ? J'espère ne pas l'avoir rater."
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Lily Roe Scott
Perfect Little Girl
Lily Roe Scott


Nombre de messages : 82
Photo de votre passeport : Chez sa tante Brooke || P.V || Mc11el10
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Chez sa tante Brooke || P.V || Empty
MessageSujet: Re: Chez sa tante Brooke || P.V ||   Chez sa tante Brooke || P.V || Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:04

Lily sourit a Brooke lorsqu'elle ci lui dit qu'elle avait l'impression de voir son frère. Elle la regarda & lui dit joyeusement;

"-Oui, je le copie! J'aime bien quand il fait ça!! C'est un peu normal de copier les gens que tu aimes pour certaines choses! Enfin que tu les prennes pour modèles... Toi tu es mon modèle de beauté! J'aimerais être comme toi plus tard! Et aussi tu es super gentille & drôlement rigolote!"

Lily rigola un peu & gouta les pâtes. Elles étaient vraiment bonnes. Lily secoua avec conviction la tête;

"-Oh ui chest crrrrop bon!!!

Lily se rendit ensuite compte que c'était pas bien de parler la bouche pleine alors elle avala ses spaghettis & répéta a Brooke;

"-Pardon!! Et oui c'est trop bon!!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Chez sa tante Brooke || P.V || Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Chez sa tante Brooke || P.V || Empty
MessageSujet: Re: Chez sa tante Brooke || P.V ||   Chez sa tante Brooke || P.V || Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:15


  • Brooke souriait, se leva et déposa un gros bisou sur sa joue, contente d'être son modéle. Ensuite, elle se remit à sa place.

    "C'est très gentil ce que tu vien de dire ..."

    Dit-elle en souriant puis elle recommença à manger ses pâtes. Brooke avait un peu de sauce tomate, au dessus de ses lévres mais elle n'y avait pas fait attention.

    "Oui, c'est vrai que c'est bon ! D'habitude, je les fait moins bonnes que ça, je m'épate !"

    Dit-elle, presque en rigolant.

    "Si tu veux, je t'apprendrais à les faires comme ça, tu pourras faire un super bon souper pour ta maman et ton frère."
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Lily Roe Scott
Perfect Little Girl
Lily Roe Scott


Nombre de messages : 82
Photo de votre passeport : Chez sa tante Brooke || P.V || Mc11el10
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Chez sa tante Brooke || P.V || Empty
MessageSujet: Re: Chez sa tante Brooke || P.V ||   Chez sa tante Brooke || P.V || Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:11

Lily sourit de plaisir lorsque sa tata lui déposa un bisou sur sa joue. Elle eméla encore ses spaghettis autour de sa fourchette pour les mettre dans sa bouche qui était plein de sauce tomate. Elle ne le remarqua pas, mais vut néanmoins que Brooke en avait un peu aussi. Comparé à Lily, ce n'était rien mais la petite ne pouvait pas s'en apercevoir! Aussi elle ria & dit a sa tante;

"-Brooke! Tu en a autour de la bouche!"

Elle rigola & lorsque sa tatiie lui dit qu'elle pourrait lui apprendre a cuisiner d'aussi bonnes pâtes, Lily s'écira de joie;

"-Oui!! Trop bonne idée!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Chez sa tante Brooke || P.V || Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Chez sa tante Brooke || P.V || Empty
MessageSujet: Re: Chez sa tante Brooke || P.V ||   Chez sa tante Brooke || P.V || Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:05


  • Brooke regardait Lilly.

    "J'en ai aussi ?"

    Dit-elle pour ensuite se retourner, prendre son sac puis un petit miroir. Elle ria légèrement quand elle vit sa bouche. Puis, elle le tend à Lilly.

    "Toi aussi, tu en as ! Et beaucoup plus que moi."

    Avant que Lilly n'enléve la sauce, elle prit vite son appareil numérique pour ensuite, . faire une photo d'elle.

    "Ah ha ! Je t'ai eue."

    Dit-elle, en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Lily Roe Scott
Perfect Little Girl
Lily Roe Scott


Nombre de messages : 82
Photo de votre passeport : Chez sa tante Brooke || P.V || Mc11el10
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Chez sa tante Brooke || P.V || Empty
MessageSujet: Re: Chez sa tante Brooke || P.V ||   Chez sa tante Brooke || P.V || Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:14

Lily éclata de rire, & lorsque sa tataie chérie essaya de la prendre en photo, elle se cacha derrière sa serviette mais Brooke la lui enleva alors elel réussi a prendre Lily toute barbouillé de sauce tomate. Elle rigolait encore quand elle lui dit;

"-Oh c'est pas juste!! Je peux voir la photo ??..."


Lily fit un grand sourire a sa tatie & s'approcha près d'elle pour regarder sa tête sur l'appareil numérique de sa tante. Lorsqu'elle la vut, elle poussa un petit cri avant de se remettre a rire.

"-Hihi !! La tête que j'ai!!! Mais ne la montre pas a maman, hein! Elle aime pas quand je mange salemeent!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Chez sa tante Brooke || P.V || Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Chez sa tante Brooke || P.V || Empty
MessageSujet: Re: Chez sa tante Brooke || P.V ||   Chez sa tante Brooke || P.V || Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:08


  • Elle enleva la serviette de Lilly pour prendre une photo d'elle, la bouche complétement entourée de sauce tomate. Brooke ria aussi. Elle pencha l'appareil numérique pour que Lilly voit la photo qu'elle venait de prendre d'elle.

    "Ne t'inquiéte pas, je la montrerai à personne. Peut-être à Jamie?"

    Dit-elle, en souriant.

    "Je vais te dire un secret ; Jamie, quand il mange, c'est pire. Mais chuttt, hein."
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Lily Roe Scott
Perfect Little Girl
Lily Roe Scott


Nombre de messages : 82
Photo de votre passeport : Chez sa tante Brooke || P.V || Mc11el10
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Chez sa tante Brooke || P.V || Empty
MessageSujet: Re: Chez sa tante Brooke || P.V ||   Chez sa tante Brooke || P.V || Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:09

    Lily rigola & lorsqu'elle lui dit qu'elle la montrera a personne saufa jamie, Lily rougit & la supplia;

    "-Nooon! Il va se moquer demoi!!"

    Elle savait que ce n'était pas son genre, mais il pourrait la titiller avec ça, & elle ne voulait pas. Brooke lui confia ensuite que Jamie mangeait encore plus salement alors Lily ria;

    "-C'est vraii? Et ben, tu es la marraine/Tatie d'enfants qui s'en mettent partout!"

    Elle ria un peu & s'essuya la bouche & après qu'elle ait fini de manger ses pâtes, demanda a Brookie;

    "-On fais quoi, maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Chez sa tante Brooke || P.V || Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Chez sa tante Brooke || P.V || Empty
MessageSujet: Re: Chez sa tante Brooke || P.V ||   Chez sa tante Brooke || P.V || Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:29


  • Brooke ria. Elle s'amusait vraiment avec Lilly. Et Jamie. Dommage qu'il n'était pas là, à son avis, ils se seraient super bien amusés. Après avoir finis son assiette, elle prit l'assiette de Lilly et la sienne pour les mettres dans le lave vaisselle. Puis, après la question de la petite, elle réfléchit pour ensuite, dire :


    "Vu qu'on vient d'engloutir pas mal de calories - très mauvais pour notre ligne, sois disant passant - que dirais-tu de sauter dans la piscine?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chez sa tante Brooke || P.V || Empty
MessageSujet: Re: Chez sa tante Brooke || P.V ||   Chez sa tante Brooke || P.V || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez sa tante Brooke || P.V ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN De Brooke Davis
» Portable de Brooke Davis
» une glaçe a la fraise *{Pv :: Brooke
» Bureau de Brooke Davis [terminer]
» Brooke Davis - demande de sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth : Four years later :: Tree Hill :: Toutes les Habitations :: Villa De Brooke Davis-
Sauter vers: