Oth : Four years later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth : Four years later

Version 3 : Brooke & Lucas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau de Brooke Davis [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Bureau de Brooke Davis [terminer] Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Bureau de Brooke Davis [terminer] Empty
MessageSujet: Bureau de Brooke Davis [terminer]   Bureau de Brooke Davis [terminer] Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:32

Brooke était dans son bureau et s'occupait à déssiner la nouvelle collection. Elle venait encore de se disputé avec sa mère. Et si elle la virait? Tous serait tellement plus faciles! Enfin, heureusement qu'il y avait ses amis qu'elle avait retrouvé et Lucas. Dailleurs elle avait fait installer un grand cadre de photo où il y avait Peyton, Nath, Haley, Jamie, Lucas et elle. Quand elle se sentait triste, elle regardait la photo et se sentiment disparaissait. Comme ci, à travers de cette photo, elle ressentait du courage et de la patience en même temps. Il est vrai que depuis que Brooke a renouer avec sa mère et s'est associer, sa vie n'est plus la même. C'est carrément venue un enfer de travailler avec elle. Enfin soit ! Elle bus une gorgée de son jus de fruits et continua à déssiner.


Dernière édition par Brooke Pénéloppe Davis le Dim 19 Oct - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Bureau de Brooke Davis [terminer] Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Bureau de Brooke Davis [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Brooke Davis [terminer]   Bureau de Brooke Davis [terminer] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:23

Nathan était enfin sortit de chez lui, en fauteuil roulant bien sur, il ne voulait pas essayer de se lever. Il avait encore bu mais n'était as tout a fait saoul. Il sortit de chez lui, une bouteille de Whisky sur les genoux et se dirigea vers le centre ville. C'était assez dur pour lui, de rouler sur le trottoir, lui qui avait l'habitude de rouler sur le carrelage de chez lui.
Il mit donc un bon quart d'heure avant d'arriver enfin dans la ville. Entre temps, il avait bu la moitié de la bouteille. Il passa devant le magasin de Brooke. Voyant que c'était ouvert, il voulut y entrer, ça lui ferait un peu de compagnie et de plus, il n'avait jamais mit les pieds dans sa boutique. Il poussa la porte, la sonnette sonna et, il essaya de monter la petite marche. Il lutta mais finit pas y arriver, enfin, presque, une de ses roue arrière était resté hors de la boutique, il était don... bancale. Il vit Brooke arriver.

Pourrais tu m'aider... s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Bureau de Brooke Davis [terminer] Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Bureau de Brooke Davis [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Brooke Davis [terminer]   Bureau de Brooke Davis [terminer] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:32

Brooke était sortit de son bureau pour ranger des vêtements. Elle entendit la sonnette sonner et vit Nathan. Elle sourit, contente de le voir.

"Nathan ! Quelle surprise."

Elle se dirigea vers lui, se mit derriére et l'aida à entrer. Elle vit la bouteille de wisky et fronça les sourcils. Elle le poussa jusqu'au divan.

"Tu veux t'assoire dans le divan ? C'est comme tu veux mais par contre ..."

Elle prit la bouteille et la cacha derrière son comptoir.

"L'alcool est interdit dans mon magasin... "
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Bureau de Brooke Davis [terminer] Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Bureau de Brooke Davis [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Brooke Davis [terminer]   Bureau de Brooke Davis [terminer] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:54

Brooke vit Nathan. Elle se dirigea vers celui ci et l'aida a entrer. Elle lui dit aussi qu'elle était heureuse de le voir. Nathan lui répondit d'un air... enfin, comme d'habitude depuis son accident.

Merci Brooke mais j'aurais pu me débrouiller tout seul. Mais moi aussi je suis heureux de te voir.

Elle l'enmena jusqu'au divan Elle lui proposa de s'asseoir sur le divan s'il voulait mais, elle lui prit la bouteille, lui disant qu'elle ne voulait pas d'alcool dans son magasin. Elle se dirigea vers le comprtoire pour la renger. Nathan roula rapidement pour la suivre et, quand elle se retourna, il était juste devant elle.

Je ne suis pas venu ici pour recevoir une leçon de moral. Rend moi la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Bureau de Brooke Davis [terminer] Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Bureau de Brooke Davis [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Brooke Davis [terminer]   Bureau de Brooke Davis [terminer] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:07

HJ: Trop fort, tu joues très bien l'état de Nath Very Happy

DJ:

Brooke se retourna en sursauttent. Nathan était derriére elle réclament sa bouteille de wisky. Elle se mit à le regardé sérieusement.

"J'ai envie de parler au vrai Nathan, celui que je connais depuis des années pas celui que j'ai devant moi, réclament à tout prix sa bouteille d'alcool."

Ensuite, elle soupira. Elle prit la bouteille et la remit sur Nath.

"Ne la bois pas ici... J'ai envie de te parler mais pas quand tu saouls."
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Bureau de Brooke Davis [terminer] Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Bureau de Brooke Davis [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Brooke Davis [terminer]   Bureau de Brooke Davis [terminer] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:48

Brooke soupira, elle finit par lui céder et lui remit la bouteille sur les genoux. Elle lui dit de ne pas boire ici parce qu'elle voulait lui parler, mais pas saoul. Il tourna et se dirigea vers la vitrine. Il regarda dehors.

Que voulais tu me dire Brooke ?

Il prit la boiuteille et, essaya de résister a l'ouvrire. Brooke ne voulait pas, elle lui avait rendu la bouteille, il pourrait bien rester une heure sans boire, deplus, elle appellerait surement Haley. IL se retourna et se dirigea vers le Divan.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Bureau de Brooke Davis [terminer] Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Bureau de Brooke Davis [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Brooke Davis [terminer]   Bureau de Brooke Davis [terminer] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:59

Brooke se mit à regarder Nathan pendant quelques instants jusqu'à ce qu'il se dirige vers le divan. Elle s'assoit sur le divan, à côté de Nathan et elle prit ses mains dans les siennes. Brooke savait ce qu'il endurait. Ne plus savoir marcher, ne plus savoir jouer... Elle savait que c'était dûr pour lui. Mais pas seulement pour lui, il y avait aussi Haley qui voyait son mari s'enfonçer de plus en plus et son petit garçon qui rêvait devenir un grand joueur de basket ball comme son papa.

"Nath', je sais ce que tu es entrain d'endurer. Je te connais ... Mais tu ne peux pas te laisser allé comme ça. Tu as une femme et un petit garçon qui rêverait te revoir sourire. Même qu'une seule fois."

Elle se leva et se dirigea vers son bureau. Il y a quelques jours, elle avait imprimer un dossier de réeducation, où différents exercices étaient expliqués. Elle allait le donner à Haley mais vu que Nath était là, ce n'était plus la peine. Elle prit le dossier et se dirigea vers lui.

"Haley m'a dit que tu ne voulais pas faire ta réeducation. Pourtant, ca pourrait énormément t'aider."

Elle lui tend le dossier.

"Il y a différents exercices là dedans que tu pourrais faire par toi même, cher toi. Lis le Nath... Si tu ne veut pas le faire pour toi, fais le pour ton fils."
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Bureau de Brooke Davis [terminer] Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Bureau de Brooke Davis [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Brooke Davis [terminer]   Bureau de Brooke Davis [terminer] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:28

Brokke s'assit sur le divan. Elle prit les mains de Nathan. Elle lui dit qu'elle savait ce q'i létait en train d'endurer. Elle lui dit aussi que sa famille souffrait de son attitue. Nathan regardait Brooke et lui dit, sur le même ton que depuis qu'i les entré :

Tu ne sait absolument pas ce que j'endure.

Il retira ses mains. Brooke se leva. Elle se dirigea vers son bureau et en revint avec une sorte de dossier. C'était undossier de rééducation. Si il ne voulait pas le faire, elle lui dit qu'il devait le faire pour Jamie. Nathan pit le dossier mais le posa sur la petite table. Il ouvrit la bouteille et en bu quelques gorgées.

Je ne ferais pas ces exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Bureau de Brooke Davis [terminer] Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Bureau de Brooke Davis [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Brooke Davis [terminer]   Bureau de Brooke Davis [terminer] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:54


Brooke regardait Nathan boire sa bouteille de wisky. Elle ne savait rien faire d'autre à part le regarder. Haley avait expliquer la situation. Elle aussi, elle pouvait faire tous ce qu'elle voulait pour sortir Nathan de sa fase sombre, rien n'y faisait. Nathan était têtu de la tête au pied. Elle soupira une nouvelle fois.

"Nathan, ces exercices peuvent t'aider. Arrête de te pitoyer sur ton sort, ca ne changera rien du tout."

Brooke repris le dossier et le déposa une nouvelle fois sur les genoux de Nath.

"Prends au moin le dossier."
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Bureau de Brooke Davis [terminer] Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Bureau de Brooke Davis [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Brooke Davis [terminer]   Bureau de Brooke Davis [terminer] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:00

Brooke le regarda boire et elle poussa un soupire. Elle redepossa le dossier sur ses genoux et lui dit d'arrêter de s'apitoyer sur son sort et que ces exercices pouvaient l'aider. Nathan rebut une gorgée et dit à Brooke en commençant vraiment à s'énerver :

Qui t'a dit que je voulais de l'aide ? D'après ce que je sait, ce n'est pas toi qui a tout foiré dans la vie, qui ne peux plus marcher, ne peux plus faire ce que tu aime. Alors ne me dit pas ce que je doit faire.

Il balança le dossier vers la porte, les feuilles volaient partout vers l'entrée. Il prit une profonde inspiration pour essayer de se calmer et rebut un peu du Whisky
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Bureau de Brooke Davis [terminer] Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Bureau de Brooke Davis [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Brooke Davis [terminer]   Bureau de Brooke Davis [terminer] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:04

Brooke resta immobile à la crise de nerf que Nathan était entrain de lui faire. D'accord, elle n'était pas dans une chaise roulante mais elle n'avait pas la vie facile n'au plus. Ce n'est pas parce que elle était connue aux yeux de tous le monde grâce à ses vêtements qu'elle était heureuse. Enfin. Brooke ne prit pas la peine d'aller ramasser les feuilles qui s'envolaient hors du magasin. Elle se mit à regarder Nathan et elle comprennait Haley quand elle lui disait que c'était impossible de résonner Nathan. Elle prit ses clefs et son sac.

"Tu veux que je te raccompagnes cher toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Bureau de Brooke Davis [terminer] Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Bureau de Brooke Davis [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Brooke Davis [terminer]   Bureau de Brooke Davis [terminer] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:18

Brooke semblait désespérée, elle finit par se lever et sortit des clé de son sac. Elle lui proposa de le ramener. Nathan commença à se diriger vers la sortit, roulant sur quelques feuilles.

Non, je peux très bien repartir comme je suis venu.

Il ouvrit, déjà avec du mal, la porte. Puis, il essaya de ressortir. Il avait totalement perdu son sang froid. Il força, recula un peu, "fonça" pour essayer de sortir. Au bout de quelques secondes, il avait enfin "réussit" mais, l'une des poignet qui servait à le pousser c'était cassé et se trouvait encore dans la boutique de Brooke. Il commença à partir mais ne se dirigea pas vers chez lui mais prit l'autre direction. Connaissant Brooke, elle allait soit essayer de l'arrêter, soit tout reporter à Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Bureau de Brooke Davis [terminer] Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Bureau de Brooke Davis [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Brooke Davis [terminer]   Bureau de Brooke Davis [terminer] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:21

Brooke le laissa faire et déposa son sac sur le comptoir. Une fois Nathan partit, elle ramassa la poignée de sa chaise. Elle s'inquiétait beaucoup pour lui et pour Haley et Jamie qui était fort affecté par l'attitude de Nathan. Elle ramassa les feuilles qui étaient dans son magasin, ferma la porte à clef et mit la pancarte "Close". Elle se dirigea vers son arriére boutique et se remit à déssiner.

-- Topix terminé --
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bureau de Brooke Davis [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Brooke Davis [terminer]   Bureau de Brooke Davis [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Brooke Davis [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN De Brooke Davis
» Portable de Brooke Davis
» Brooke Davis - demande de sujet
» I Love You Daddy ? { TERMINER
» une glaçe a la fraise *{Pv :: Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth : Four years later :: Tree Hill :: Les agences & les studios :: { CLOTHES OVER BROS }-
Sauter vers: