Oth : Four years later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth : Four years later

Version 3 : Brooke & Lucas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Empty
MessageSujet: Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ]   Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:35

Il était 17h30 et Lucas venait tout juste d'arriver du gymnase, il était resté plongé dans ses papiers et n'avait pas vu l'heure passait. Brooke arrivait dans une demi-heure, il avait tout juste le temps de prendre une douche et se changer. Il déposa ses clés sur la table du salon, puis partit en direction de la salle de bain prendre sa douche. Une fois prise, il se dirigea dans sa chambre, habillée d'une simple serviette, et chercha quelque chose de potable à mettre dans son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ]   Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:09


    Brooke était quasi prête. Il ne lui restait plus qu'à se maquiller. Elle s'était vêtue d'une longue robe noir, entouré d'une ceinture de strass. Enfin prête, elle prit tous ce dont elle avait besoin. Décorations & plats. Enfin, elle prit sa voiture et se dirigea vers la maison de Lucas. Elle entra par devant, déposa le tout sur la table et se dirigea vers la chambre de Luke. Apparament, il ne l'avait pas entendus. Elle souria et s'approcha de lui, lentement pour ensuite déposer ses mains sur son torse.

    "Bonjour vous ... Enfin, re bonjour."

    Dit-elle en souriant, puis elle lui déposa un doux baiser sur son cou. Luke se retourna et elle l'embrassa tendrement.

    "Cette tenue ne me déplais pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ]   Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:20

En effet Lucas n'avait pas entendu Brooke arrivait. Il avait enfin enfilé un pantalon, mais hésité entre deux chemises. Et au moment où il avait enfin choisi, il sentit deux mains se glissait sur son torse, un sourire apparut sur ses lèvres, il se tourna près de Brooke, l'embrassant à son tour. Lorsque Brooke lui fit la remarque sur sa tenue, il ajouta.
Quoi, tu veux déjà passer au dessert ? Dit-il en riant un peu.

Il la regarda à son tour, de haut en bas, et lui dit.
Tu es vraiment splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ]   Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:27


    Brooke souriait, répondent à son baiser. Les mains toujours sur son torse, elle dit:

    "Tu sais que je suis énormément gourmande et que j'adore les désserts."

    Puis elle l'aida à mettre sa chemise.

    "Merci.. Je l'ai faîte rien que pour notre dîner. J'en suis trés contente."

    Dit-elle, en parlent de sa robe. En une journée, elle avait tous préparer. Sa robe, la décoration & les plats.

    "Je vais te laisser te préparer, je dois aller à la cuisine."

    Elle déposa un autre baiser, quitta la chambre et se mit à déposer la décoration. Une fois fait, les plats chauffaient. Elle prit deux coupes et mit du champagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ]   Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:36

Lucas souria à la remarque de la belle brune, et lui répondit avec un sourire malicieux.
Et j'adore ton côté gourmand ..

Il lui souria, puis elle ajoute qu'elle a créer cette robe exprès pour la soirée, Lucas est épatée et très fière d'elle.
Et tu peux l'être, elle est vraiment superbe, et tu l'as porte à ravir !

Brooke quitta la chambre pour aller installer en cuisine, Lucas après avoir finit de se préparer, se dirigea vers sa petite commode, et ouvrit le tiroir du haut. Il sortit une petite boite de ses affaires, et la fixa quelques instants en souriant, puis la mit dans sa poche. Il quitta à son tour sa chambre, et rejoignit Brooke en cuisine. En arrivant dans la cuisine, il lui dit.
Je dois bien avouer que sa sent drôlement bon .. Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ]   Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:42


    "Merci, mon coeur."

    Qu’elle avait lancé avec de quitter la chambre.

    Une fois tout préparé, elle prit les deux coupes en main pour en donner une à Lucas. Elle avait préparé les spaghettis qu'elle lui avait parlé, le matin même, que la petite Lily adorait. Brooke était rayonnante, tellement heureuse qu'elle en avait peur. Et si c'était un rêve? Et qu'elle allait se réveiller le lendemain matin. Si c'était le cas, alors elle allait en profité un maximum.

    "J'avoue aussi que... je me surpasse en cuisine, pour l'instant."

    Dit-elle, en haussant une épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ]   Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:45

Lucas souria, et avait hâte de goûter ces fameux spaghettis que sa petite soeur avait l'air de tant aimé. Il prit la coupe de champagne que Brooke lui tendit, porta un toast avec elle ^^ et but une gorgée.

Hhm .. dis moi, j'espère que tu as prévu de passer la nuit ici, parce que je compte bien te garder avec moi jusqu'à demain .. Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ]   Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:55

    Brooke souriait et portait un toast avec l'homme de sa vie. Elle but une gorgée de son verre. Elle était contente de passer un peu plus de temps avec Lucas. Ils étaient tout les deux débordés de travails et avaient bien besoin d'un peu de repos. Vu que le lendemain c'était le weekend end, elle avait demandé à Milicent de s'occuper de la boutique pour pouvoir resté avec Lucas.

    "Mais je compte bien aussi resté. J'ai prévu un dessert, aussi... tu vas surement l'adorer."

    Dit-elle, malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ]   Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:15

Lucas adorait lorsqu'elle avait ce sourire aux lèvres, elle était tellement belle, et naturelle à la fois. Après avoir bu chacun un peu de champagne, Brooke lui dit qu'elle comptait bien rester toute la soirée, car elle avait prévu un très bon dessert.
J'ai hâte que le repas se termine alors ..

Il but une nouvelle coupe de champagne, et demanda.
Quand est-ce qu'on passent à table ? Je meurs de faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ]   Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:19


    Brooke laissa échapper un rire léger, quand Lucas lui disait qu'il avait hâte d'être au dessert. Enfin, elle déposa sa coupe de champagne, prés de son assiette.

    "Je pense que ca doit être prêt... tu peux t'installer."

    Une fois fait, elle mit des pâtes dans les assiettes puis la sauce. Elle déposa sur la table du pain qui était déjà coupé. Elle reprit les coupes de champagnes pour les remplacer d'un verre de vin rouge. Brooke se mit à sa place et commença à mangé.

    "Je m’épate !"

    Dit-elle, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ]   Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:25

Brooke lui dit qu'il pouvait s'installer, que le repas était certainement prêt. Lucas s'installa donc, puis Brooke servit leur assiettes. Une fois que la belle brune fut installé, il goûta à son tour les spaghettis, et attendit quelques secondes avant de dire quelque chose.
Hhm .. je dois te dire que ces spaghettis sont ..

Il leva les yeux vers elle, puis lachâ un sourire en ajoutant.
.. délicieux ..

Il continua de les savourer, et Brooke lui dit qu'elle s'épatait.
Tu m'épates aussi, je me souviens des gateux que tu cuisinais il y a quelques années .. et ils étaient ... immangeable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ]   Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:32

    Elle se mit à regardé Lucas, s'apprêtant à ce qu'il dise que ses pâtes étaient affreuses et immangeable. Enfin, elle sourit.

    "Si tu aurais dit le contraire, tu aurais été privé de dessert.", elle souria.

    Brooke savourait aussi ses pâtes. Il était vrai qu'elle s'épatait et qu'avant, tous ce qu'elle faisait à manger étaient immangeable. A ce moment là, elle ne s'en rendait pas compte. Normal, tout le monde lui disaient que c'était déliçieux... de vrais menteurs, pensa-t-elle.

    "Je pensais que mes cookies te plaisaient ..."

    Elle plissa les yeux.

    "Rien que pour ça, je t'en ferai plus !"

    Dit-elle, en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ]   Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:36

Brooke lui répondit que s'il lui avait dit l'inverse, il aurait été privé de dessert, il ria légèrement, puis elle continua en disant qu'il avait toujours dit que ces cookies étaient bons.
Tu crois vraiment que j'allais te dire qu'ils étaient affreux ? .. Ca te faisait tellement plaisir de les préparer, je ne pouvais pas te dire çà ^^

Il lui souria, tout en continuant de manger son plat.
Tu risques de dépasser ma mère en cuisine si tu continues comme çà ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ]   Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:41

Brooke regardait Lucas.

"Hum, c'est vrai."

Et elle continua à manger son plat. Lucas lui dit qu'elle allait dépasser sa mère en matière cuisine.

"Je suis encore plus épatée ! C'est mon but, dailleurs ; à te faire de super plats, à Jamie, à Lily et à toi."

Après quelques instants, Brooke avait terminer son plat. Elle bus une gorgée de son vin rouge, regardent toujours Lucas, qui continuait à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ]   Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:47

Lucas souria, puis Brooke lui avoua qu'elle avait vraiment envie de préparer de bons petits plats, à Jamie, Lily et lui. Il souria, et posa sa main sur la sienne qu'il caressa, puis il finit ensuite à son tour de manger. Il regarda Brooke, et posa une main sur sa poche, ou il pouvait sentir la boîte qu'il avait mise dans sa poche tout à l'heure.
En tout cas, c'était vraiment très bon .. tu pourras me faire à manger plus souvent maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ]   Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:50

    Ne s'apperçevant pas que Lucas touchait sa poche, elle souriait toujours en caressent la main de Lucas. Elle était contente de cette soirée. Complétement réussie, pensait-elle. Cela faisait pas mal de temps qu'elle rêvait de passer une belle soirée en compagnie de l'homme qu'elle aimait.
    "Oui, c'est vrai...j'espère qu'on aura des soirées comme celle-ci plus souvent."
    Et elle déposa, en vitesse, un baiser sur ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ]   Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:01

Lucas souria, elle avait entièrement raison, il espérait qu'ils passeraient plus de soirées comme çà ensemble, car leur travails respectifs leur prenait beaucoup de temps. Lucas était légèrement nerveux, certes il était totalement sur de ce qu'il avait envie de faire, mais il ne voulait pas forcer la main à Brooke, et ne surtout pas la brusquer dans leur relation. Et si elle disait non ? Lucas resta silençieux, se laissant aller dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ]   Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:22

Brooke ravança sa chaise vers celle de Lucas pour se blottir dans ses bras. Elle ferma les yeux pendant quelques instants, laissent la maison dans le silence total.
Après quelques instants, elle se redressa. Lucas, complétement perdu dans ses pensées, Brooke souria et se mit à le regardé.
"Luke?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ]   Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:25

Lucas était toujours perdu dans ses pensées, s'imaginant plusieurs scénarios possible, lorsque la voix de Brooke le ramena. Il la regarda et ajouta.
Quoi .. Désolé, je .. je pensais à .. des trucs ^^ ..

Il la regarda, inspira un grand coup, et d'un air sérieux, lui dit.
Brooke, je dois te parler ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ]   Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:31

Brooke fronça légèrement les sourcils. D'un coup, elle s'imagina à des choses que Lucas pourrait lui dire. mais des choses assez ... terribles. Elle paniqua et regardit Lucas.
"Je t'écoute."
Et si il lui disait que tout était terminer? Ou pire, qu'il devait partir pendant plusieurs mois... Brooke patienta.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ]   Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:39

Brooke lui dit qu'elle l'écoutait. Lucas inspira une nouvelle fois, puis la regarda droit dans les yeux, cherchant un peu ses mots. Tout à coup, il se sentait beaucoup moins sûr de lui.
Alors voilà .. je .. çà fait quelques jours que j'y penses, même beaucoup plus que çà et ...

Un petit silence ..
Je me suis pas mal perdu en chemin ces dernières années .. et depuis qu'on est à nouveau ensemble, tout est tellement clair, c'est toi la femme de ma vie Brooke, c'est avec toi que je veux vivre, et avoir des enfants, toi et personne d'autres .. alors ..

Il mit sa main dans sa poche, sortit la boite, regarda Brooke qui était sur ses genoux et lui dit.
Est ce que tu veux m'épouser ? Il ouvrit l'écrin, et une jolie bague fine, ornée de diamants brillée.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ]   Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:47

[Que c'est mignonnnn]

Brooke regardait Lucas, toujours en fronçent légèrement les sourcils.
Son coeur fit un bon. Elle ne s'attendait pas du tout à ça... Pourtant, pendant plusieurs jours, elle ne rêvait que de ce moment. Pouvoir fonder une famille avec Lucas était devenue son plus grand rêve et voilà que maintenant, il la demande en mariage. Lucas sortit la petite boîte, l'ouvra. La brune se mit à regardé la bague, puis Lucas. Elle ne savait quoi dire, pourtant tout était tellement clair, pour elle aussi. En un instant, ses pensées se tournaient vers Peyton. Enfin ... Elle était tellement heureuse avec lui, elle voulait l'épouser ! C'était certain.
"Oui!"
Dit-elle, après quelques instants silençieuse. Elle avait déjà assez fait patienter Lucas sur sa réponse. Un grand sourire apparus sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ]   Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:53

[ ^^ ]

Lucas regarda Brooke, qui elle était assez surprise apparemment ^^ puis après plusieurs secondes de silence, la jolie brune le brisa, et lança un oui. Le noeud dans le ventre de Lucas disparut aussitot, et il la regarda en souriant, un sourire aux lèvres.
Si tu savais comme je t'aime ..
Il continuait de sourire, il prit la bague, posa la boite sur la table, et la passa aux doigts de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ]   Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:56

Brooke lui sourit, heureuse. Elle le regardait passé la bague aux doigts.
Enfin, ils allaient pouvoir commencer leur vraie vie à deux. Emménager, se marier, avoir des enfants, les rendres heureux. Brooke était tellement impatiente de pouvoir vivre tous ça avec Lucas.

"Moi aussi je t'aime, Lucas."

Un grand sourire aux lévres, elle regardait la bague pour ensuite se jetter dans les bras, à présent, de son futur époux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ]   Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:59

Lucas était heureux de la voir heureuse, il ne voulait plus que son bonheur. Il la regarda, le sourire aux lèvres,et l'embrassa avec amour.
Tu fais de moi l'homme le plus heureux au monde ..
Il la garda dans ses bras, lui caressa doucement le dos,profitant de ce bonheur qui ne pouvait être gacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ]   Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSN De Brooke Davis
» Portable de Brooke Davis
» une glaçe a la fraise *{Pv :: Brooke
» Chez sa tante Brooke || P.V ||
» Bureau de Brooke Davis [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth : Four years later :: Tree Hill :: Toutes les Habitations :: Maison De Lucas Scott-
Sauter vers: