Oth : Four years later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth : Four years later

Version 3 : Brooke & Lucas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Viens voir Luke [Priver]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Viens voir Luke [Priver] Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Viens voir Luke [Priver] Empty
MessageSujet: Viens voir Luke [Priver]   Viens voir Luke [Priver] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:14


    Lucas lui manquait énormément. Cela faisait deux jours qu'ils ne s'étaient plus vus. Cela paraissait une éternité pour Brooke. Alors, elle se leva de bonne heure pour se faire toute jolie. Une fois finis, elle prit la voiture et se dirigea vers le lycée. Avant d'arrivé, Brooke avait été chercher deux cafés et des croissants aux chocolats. Elle n'avait pas déjeuner et peut-être que Lucas n'au plus ...

    Elle arriva au lycée et se dirigea tout droit vers le bureau du coach des Ravens après avoir échangés quelques sourires des lycéens qui l'avaient observé. Oui, Brooke était connue pour sa ligne de vêtement... Enfin, elle toqua trois fois tout en souriant. Elle ouvra la porte.

    "Bonjour toi..."

    Puis elle ferma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Viens voir Luke [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke [Priver]   Viens voir Luke [Priver] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:21

Lucas était dans son bureau, une tonne de papiers éparpillés sur le bureau, réfléchissant aux prochaines tactiques pour le futur match. Il ne voulait pas que son équipe échoue, mais comme le lui avait appris son Whithey lorsqu'il jouait, le plus important était avant tout de prendre du plaisir. Il fut sorti de ces pensées lorsque trois petits coups retentirent sur la porte, il releva la tête, et vit Brooke entrait, avec deux cafés. Il souria, cela faisait deux jours qu'ils ne s'étaient pas vu, ils travaillaient tous les deux beaucoup, et ne se voyaient que très peu.Il se leva de sa chaise, s'approcha de la jolie brune, et alla déposer un baiser sur ses lèvres.

Salut ma jolie ..
Comment sa va ? Dit-il avec un sourire charmeur du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Viens voir Luke [Priver] Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Viens voir Luke [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke [Priver]   Viens voir Luke [Priver] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:25


    Brooke était contente de le revoir. Il lui avait tellement manqué. En effet, ils travaillaient énormément tous les deux. Luke, pour entrainner ses joueurs et elle, la création de la ligne hiver lui prenait tous son temps. Mais bon, elle avait échappé à une réunion qui allait être ennuyante et qui s'était annulée à la dernière minute.
    Luke s'approchait d'elle pour ensuite lui déposer un baiser sur ses lévres. Brooke répondit à son baiser tout aussi tendrement.

    "Ca va et toi ?
    Tu m'as manqué."


    Lui dit-elle tout en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Viens voir Luke [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke [Priver]   Viens voir Luke [Priver] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:32

Il souria à Brooke, et lui replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille. Elle était tellement belle, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, à chaque fois que son regard croisait le sien, son coeur ne pouvait s'empêcher de battre un peu plus vite. Comment avait-il pu douter durant toutes ses années sur la femme de sa vie ? A présent aujourd'hui il en était certain.

Sa va, enfin, ce prochain match me met à cran, et les joueurs ne sont pas encore tout à fait prêt ..
Il soupire.


Toi aussi tu m'as manqué, j'ai hâte qu'on est un peu plus de temps à nous ..
Il l'embrasse une nouvelle fois, et dit, avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Viens voir Luke [Priver] Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Viens voir Luke [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke [Priver]   Viens voir Luke [Priver] Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:48


    Brooke avait déjà noter dans son agenda le jour du match de Lucas. Elle ne voulait pas le rater donc elle avait dus déplacé quelques rendez-vous. Après cela, Victoria lui avait téléphoné en criant. Brooke souriait derrière son telephone puis elle avait raccroché. Pour qui elle se croyait? Brooke ne supportait pas avoir des ordres d'une autre personne, même si c'était sa propre mère. Bref, elle était là pour se détendre dans le bras de l'homme qu'elle aimait, loin du travail. Elle souriait à Luke. Pendant un instant, elle avait fermé les yeux lorsqu'il frôla sa joue pour remettre sa méche.

    "Je suis sûr que tous va bien se passé... Tu es le meilleur coach qu'ils peuvent avoir."

    Elle lui déposa un simple baiser sur ses lévres pour ensuite, lui tendre un café.

    "Tiens. Ca va te faire un peu de bien. J'ai apporter aussi des croissants aux chocolats, je sais que tu adores ça. Je ne savais pas si tu avais déjà déjeuner."
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Viens voir Luke [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke [Priver]   Viens voir Luke [Priver] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:24

Brooke tenta de le rassurer en lui rappelant que c'était un très bon coach, il lui souria, l'embrassa sur le front comme pour lui dire merci, et ajouta.
Et toi, tu ne devais pas travailler à la boutique aujourd'hui ?!

Brooke lui montra ensuite les pains au chocolats qu'elle avait apporté, accompagné de deux cafés, Lucas souria, elle tombait à pic, en effet il avait un petit creu.

J'ai juste eu le temps de prendre une tartine ce matin, tu tombes très bien, je meurs de faim !
Il lui sourit. Il prit le café qu'elle lui tendit, puis en but une gorgée. Ils s'installèrent tous les deux dans le bureau, Lucas regarda l'heure, et se dit qu'il sera peut-etre temps d'accorder une pause aux joueurs. Il regarda Brooke et lui dit :
Je reviens tout de suite !

Il quitta un court instant son bureau, se dirigea au gymnase, siffla et annonça une petite pause aux joueurs, il revint ensuite dans son bureau où Brooke l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Viens voir Luke [Priver] Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Viens voir Luke [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke [Priver]   Viens voir Luke [Priver] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:53


    "Si, je devrais mais j'ai demander à Milicent d'ouvrir pour moi. Elle s'en sort très bien. Je vais surement avoir un coup de fil de Victoria pour m'engueuler comme ci j'avais encore cinq ans."


    Elle soupira. Victoria gérait encore la vie de sa fille malgré ces 21 ans.
    Brooke était assise à côté de Lucas et buvait tranquillement son café.

    "D'accord, je t'attends."
    Dit-elle, avant que Lucas quitte le bureau pour aller accorder une pause aux joueurs. Après quelques minutes, il rentra dans le bureau. Brooke lui sourit.

    "Ca te dirait un dîner en tête à tête, en amoureux ? Chez moi ou chez toi, mais c'est moi qui prépare tous."
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Viens voir Luke [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke [Priver]   Viens voir Luke [Priver] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:00

Brooke lui expliqua qu'elle avait demandé à Millicent d'ouvrir la boutique, mais qu'elle allait surement recevoir un coup de fil de sa mère, qui allait encore une fois, la sermonner. Lucas souria.
Je crois qu'elle ne se rend pas encore compte que tu t'en sors très bien sans elle, et surtout toute seule.

Il lui souria, puis lorsqu'il revint dans son bureau, il repris place près d'elle, en savourant un pain au chocolat bien chaud.
Brooke lui proposa alors un dîner en amoureux, il souria.


C'est une excellente idée !
Mais lorsque Brooke lui dit qu'elle préparerait la cuisine, Lucas la regarda d'un air septique ^^
Et depuis quand Brooke Davis aime cuisiner ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Viens voir Luke [Priver] Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Viens voir Luke [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke [Priver]   Viens voir Luke [Priver] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:05


    Brooke le regardait.

    "Victoria se trouve un peu trop supérieure aux autres. Elle a toujours été comme ça. Elle pense prendre bien soin de moi mais c'est tous le contraire. Elle rend ma vie un enfer et essais d'éloigner tous mes amis. Elle est tellement méchante parfois, j'en suis presque honteuse."

    Elle soupira une nouvelle fois pour ensuite sourire. Elle rit légèrement. C'est vrai qu'avant Brooke détestait faire à mangé mais depuis que Lilly avait savourer un de ses plats et qu'elle avait aimé, elle s'était mise à la cuisine.

    "Umm, depuis que ta petite soeur à adoré un de mes plats. Elle m'a dit que tu aimerais surement bien donc je te ferai goûter."

    Puis elle mangea un croissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Viens voir Luke [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke [Priver]   Viens voir Luke [Priver] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:12

Lucas l'écoutait attentivement, puis lui répondit.

Vous devriez essayer de parler toutes les deux, enfin je l'imagine presque aussi têtue que toi ^^ dit-il en souriant.
Crois-moi tu n'as pas à avoir honte, ta mère au moins n'est pas une meurtrière ..

Elle lui expliqua ensuite qu'elle avait cuisiné pour Lily, et que celle-ci avait adoré, il souria.
Oh, alors si ma petite soeur a aimé, je crois que je peux lui faire confiance ! dit-il en mangeant son croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Viens voir Luke [Priver] Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Viens voir Luke [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke [Priver]   Viens voir Luke [Priver] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:20


    "Moi, têtue ?"

    Dit-elle avec un grand sourire.

    "Elle est très borné, c'est le grand problème. Elle sait toujours quoi dire.
    Ma mère, meurtriére? On pourrait être trés étonnés."


    Victoria était un peu "folle" dés qu'elle savait que quelqu'un pourrait "nuire" à sa fille et à son entreprise. Enfin, elle préférait parlé d'autre chose.

    "Tu l'aurais vu, dit-elle en parlent de Lilly, presque en rigolant, elle est tellement adorable."
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Viens voir Luke [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke [Priver]   Viens voir Luke [Priver] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:26

Toi, têtue, et ne dis pas le contraire, tu sais très bien que j'ai raison ^^
Dit-il en rigolant un peu face à la mine que faisait Brooke.

On devrait lui présenter Dan, qui c'est, ils s'entendraient parfaitement bien j'en suis sûr !
Il fit un petit sourire, puis Brooke ajouta que Lily était une petite fille adorable.

C'est vrai, elle tiens sa de son grand frère ..
Il rigola légèrement et regarda Brooke en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Viens voir Luke [Priver] Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Viens voir Luke [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke [Priver]   Viens voir Luke [Priver] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:08


    Brooke fit une mine d'enfant quand Luke lui dit qu'elle était têtue.

    "D'accord, je suis peut-être têtue ... mais bon, c'est pas mal desfois."

    Brooke ria légèrement.

    "Je n'y avais pas penser, tiens ! C'est vrai qu'ils iraient très bien ensemble. Quoique Dan... beau père, umm ... bof."

    Dit-elle, tout en réfléchissant. Enfin, elle se redressa avec un grand sourire.

    "Toi, adorable ? Attends voir..."

    Dit-elle en faisant semblant de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Viens voir Luke [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke [Priver]   Viens voir Luke [Priver] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:50

Lucas lui souria, et ajouta ..
De toute façon, je t'aime malgré ton mauvais caractère ^^
Dit-il en continuant de la taquiner.

Oui, enfin dis-toi que si tu deviens une Scott, Dan feras quand même parti de ta famille .. Il lève un peu les yeux en l'air.

Brooke fit mine de réfléchir, et Lucas souria.
Oui oui, adorable .. Tu le répètes souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Viens voir Luke [Priver] Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Viens voir Luke [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke [Priver]   Viens voir Luke [Priver] Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:27


    Brooke souriait toujours. Elle se sentait vraiment bien aux côtés de Luke. C'était peut être le seul moment de sa journée qu'elle se sentait vraiment bien.

    "Mais moi aussi je t'aime mr. Scott !"

    Enfin, Lucas lui disait que si elle devenait une Scott, Dan ferait partie de sa famille aussi. Cela lui fit bizarre ... Ils n'avaient jamais abordé le sujet de mariage. Même si Brooke en avait très envie, elle ne voulait pas pousser Lucas dans ce sujet là.

    "Oui, c'est vrai...", dit-elle en souriant légèrement.

    "Adorables ? Attend voir... Tu as peut - être raison."

    Brooke aimait aussi taquiner Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Viens voir Luke [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke [Priver]   Viens voir Luke [Priver] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:09

Brooke lui répond à son tour qu'elle l'aime. Il lui sourit, la regarde, et la trouve tellement belle.

Il ressentit une certaine gêne lorsqu'il envisagea que Brooke puisse devenir une Scott dans les yeux de celle-ci. En effet, Lucas pourrait passer pour un sacré coureur de jupons, mais à présent c'était certain, il ne voyait plus que son avenir avec elle, et personne d'autre. Bien sur, leur relation était toute récente, et ils voulaient y aller doucement, bien qu'il avait des idées plein la tête.

Elle lui dit ensuite qu'en effet, il était peut-être adorable, il lui souria, puis ajouta.
Et quand est-ce que tu serais libre pour ce petit diner en tête en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Viens voir Luke [Priver] Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Viens voir Luke [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke [Priver]   Viens voir Luke [Priver] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:28

    [HJ: Ton gif ♥ trop magnifique.]

    Brooke souriait toujours. Depuis qu'elle avait retrouvé Tree Hill et Lucas, elle était toujours autant souriante. C'est vrai que cela ne faisait pas longtemps qu'ils s'étaient retrouvés mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à des projets qu'elle pourrait réalisé avec lui. Enfin, elle arrêta de penser à ça quand Lucas lui avait demandé quand est-ce qu'elle serait libre.

    "Hum..ce soir, si toi tu es libres, bien sûr. Chez toi ou chez moi ? ..."

    Et elle lui déposa un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Viens voir Luke [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke [Priver]   Viens voir Luke [Priver] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:32

Brooke lui demanda si ce soir il était libre, Lucas souria et ajouta.
Oui, ce soir c'est bon ! et on peut faire çà chez moi si tu veux ..

Lucas avait encore beaucoup de papiers à voir et à revoir, mais trop de travail, tue le travail c'est bien connu .. un peu de repos ne lui ferait pas de mal, et cela leur permettrait d'avoir une soirée tranquille rien qu'à tous les deux.

[ HJ : merciii I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Viens voir Luke [Priver] Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Viens voir Luke [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke [Priver]   Viens voir Luke [Priver] Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:20


    Brooke se redressa, toute contente. En souriant, elle lui dit :

    "D'accord. Je serais là à 18h, et on mangera à 19h30."

    Elle déposa un doux baiser pour ensuite se lever.

    "Je te retrouve cher toi."

    Dit-elle, en souriant et en se dirigeant vers la porte.

    [Tu fé le sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Viens voir Luke [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke [Priver]   Viens voir Luke [Priver] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:22

Brooke accepta de faire le dîner chez lui, et lui dit qu'elle serait chez lui vers 18h. Il souria et ajouta.

D'accord, alors à ce soir, j'ai hâte d'y être !

Il lui sourit, se donnent un baiser, puis Brooke quitte son bureau. Lucas retourne voir ses joueurs, et l'entrainement reprend.

[ Okii je le fais ]

[ TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Luke [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke [Priver]   Viens voir Luke [Priver] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Luke [Priver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth : Four years later :: Tree Hill :: Le lycée de Tree Hill :: { GYMNASE, VESTIAIRES ET BUREAU }-
Sauter vers: