Oth : Four years later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth : Four years later

Version 3 : Brooke & Lucas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Au Boulot { Pv Haley James Scott}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Turner
Co Admis|Will I Love You and Soeur Jumelle d'Haley
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Hear : William Turner
Emploi : Médecin , Chanteuse , Maman & Professeur de Françaiis et plein d'autres métiers
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Au Boulot { Pv Haley James Scott} Poct2_11
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Au Boulot { Pv Haley James Scott} Empty
MessageSujet: Au Boulot { Pv Haley James Scott}   Au Boulot { Pv Haley James Scott} Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:51

Depuis son retour à Tree Hill ! Il était envrion 7 h 00 , Elizabeth se réveilla et se leva de son lit ... puis elle alla dans la salle de bain pour faire les choses habituelles de la vie telles se brosser les dents , se changer .. Après avoir une heure et demi dans sa jolie salle de bain .. elle sortie et vetue une façon assez féminie .. Puis , elle alla dans ses jumeaux pour les réveiller à l'école certes Elizabeth avait demander à son mari pour occuper ses filles ... Elle savais parfaitement que son mari avait besoin de voir ses filles . Elizabeth descendit les escaliers .. Puis , la jeune maman prépara son petit déjeuner pour elle et ses jumeaux Noa et Wyatt qui âgé de 4 ans et demi .. Elle prépara tranquillement son café puis elle vit ses jumeaux arriva rapidement prendre son petit déjeuner avec leur maman .. Elle fit un sourire heureuse à ses jumeaux . Elle avait les jumeaux .. ses 2 fils et Will avait ses 3 filles durant 3 semaines et demi .. Il était envrion 8 h 00 , la jeune maman prépara son sac auxquelle il avait son portable et son ipod . Tous les quatres sortièrent de la maison puis elle alla quitter ses jumeaux à l'école .. elle fit un signe de la main à ses jumeaux en disant " Au Revoir " et " Bonne Journée " . Après quitter ses jumeaux à l'école , Elizabeth partit l'hoptial pour faire son boulot de médecin certes elle avait des études à l'universite de Stanford . Elle arriva enfin à l'hoptial .. Elle dirgiera vers les vestaires des filles pour prendre sa blouse de médecin ... Elle commerca à travailler ... Après avoir mis au monde d'un enfant , Elizabeth retourna vers son bureau ... La jeune femme était très fatigué puis elle décida de se reposer durant 1 heure lorsque une jeune femme arriva dans son bureau d'Elizabeth puis elle se réveilla petit à petit et vit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://othill.bestcheapforum.com/forum.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Au Boulot { Pv Haley James Scott} Empty
MessageSujet: Re: Au Boulot { Pv Haley James Scott}   Au Boulot { Pv Haley James Scott} Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:25

J'avais besoin de retrouver ma soeur . Je savais qu'elle travailler, mais tant pis . Il fallait absolument que je l'a vois . Ma soeur était Médécin, très doué d'ailleur Smile . J'entra dans son Bureau, elle était surement entrain de dormir . Elle avait les yeux fermées, mais ils ouvrées , petit à petit . Je lui souris & m'assit en face de son bureau . Mon visage était fde, il n'avait aucune expression depuis la dispute chez elle, avec Nathan .. Jamie était a l'école, & moi je n'avais pas cour c'est pour ça que j'étais ici ..

- Eli , excuse moi de te déranger mais fallait absolument que je te vois ..
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Elizabeth Turner
Co Admis|Will I Love You and Soeur Jumelle d'Haley
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Hear : William Turner
Emploi : Médecin , Chanteuse , Maman & Professeur de Françaiis et plein d'autres métiers
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Au Boulot { Pv Haley James Scott} Poct2_11
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Au Boulot { Pv Haley James Scott} Empty
MessageSujet: Re: Au Boulot { Pv Haley James Scott}   Au Boulot { Pv Haley James Scott} Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:55

Elizabeth vit sa soeur jumelle Haley rentra dans son bureau , la jeune femme avait mal de rangement à faire .. Elle releva de sa chaise et commercer à ranger ses dossiers par le nom de ses patients certes elle avait eu son dilpôme de médecine .... Elle souria à sa soeur tout en ranger son bureau .. La jeune femme consulter le dossier de sa patiente qui vendait juste accouche puis elle décida de assoir sa chaise .. Puis , elle écris comment passer l'accouchement de sa patiente tout en écoutant les paroles de sa soeur . Elizabeth était devenue Médecin + Professeur de Français au lycée de Tree Hill avec sa soeur qui est Professeur d'Anglais .. Elle releva sa tête puis elle regarda des quelques photos auxquelle il y une photo d'elle et Nate , ensuite elle et Will .. Le jour de leur mariage avec son père adoptive ... Puis , la naissance de ses enfants pour elle fut les plus jours de sa vie et prit la parole

- Tu veux voir ! C est quel sujet ?

Elizabeth arreta de parler durant un bon moment , la jeune femme avait enfin finir écrire son rapport .. Elle était très heureuse de revoir sa soeur jumelle après 4 ans d'absence .. Elle avait enfin de finir de son grand rangement .. Elle contunia de regarder les photos qui avait dans son bureau .. Elle écouta les paroles de sa soeur sur le sujet " Problème d'Haley " C 'est vrai , Elizabeth était la meilleure amie de Nathan , celui ci avait eu un accident durant son absence .. Elle contunia de vérifier ses dossiers puis elle décida de attacher ses dessin sur le mur de son bureau certes Elizabeth était très douée en dessin dont le moitié du lycée avait surnommée " Peyton Sawyer n ° 2 " ... Elle avait des amis adorables , une soeur jumelle & une soeur de coeur Peyton Sawyer et termina sa pharse

- Quel le problème ?

Elizabeth attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://othill.bestcheapforum.com/forum.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Au Boulot { Pv Haley James Scott} Empty
MessageSujet: Re: Au Boulot { Pv Haley James Scott}   Au Boulot { Pv Haley James Scott} Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:13

Cela ne faisait pas longtemps que j'avais retrouver ma Soeur Jumelle, celà me faisait plaisir de pouvoir la retrouver, de lui confier . Elle m'avait tant manquée pendant tout ce temps, ne plus l'avoir vue pendant 4 ans m'avait fait beaucoup de mal . Elle était exactement comme moi, de l'interieur c'étais allusinant . J'adore passer du temps avec elle, puis elle adore Jamie . Smile Eli était la meilleure amie de mon Mari, c'est pour celà que j'aimer bien lui parler car, elle me comprennait .
Je lui souris, & baissa la tête .


- Tu sais, avec Nathan . Tu étais présentes le Jour ou il était au Bar, ou il ne m'a même pas reconnue . J'ai l'impression que tu es plus proches de lui, que moi je le suis de lui en ce moment . Je pense que tu as remarquée ..

Ca me faisait beaucoup de mal de ne plus pouvoir approcher Nathan comme Eli le fait, lui parler comme Eli le fait . J'étais contente qu'ils soivent Meilleure Amie . Ma soeur est génial et Nathan a vraiment besoin de quelqu'un comme elle, près de lui en ce moment .

- J'espèrais que tu puisses lui parler . Je sais que tu le fais, que tu le résonnes mais j'espèrais surtout que tu insistes sur le fait qu'il fait du mal a Jamie .. Tu sais, Jamie souffre beaucoup ..

Je baissa la tête, et la garda baisser ..

- J'espère que sa te ne dérange pas . Je sais que c'est un mauvais rôle a Jouer ..
J'ai honte de t'imposer mes histoires de Famille .
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Elizabeth Turner
Co Admis|Will I Love You and Soeur Jumelle d'Haley
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Hear : William Turner
Emploi : Médecin , Chanteuse , Maman & Professeur de Françaiis et plein d'autres métiers
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Au Boulot { Pv Haley James Scott} Poct2_11
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Au Boulot { Pv Haley James Scott} Empty
MessageSujet: Re: Au Boulot { Pv Haley James Scott}   Au Boulot { Pv Haley James Scott} Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:17

Elizabeth contunia de faire son grand rangement dans son jolie bureau .. Elle avait terminer écrire son rapport pour le donner au directeur de l'hôptial ... Elle observa sa soeur qui perdue dans ses pensées .. Elle fit un sourire assez rassurante .. Elle écouta les paroles de sa soeur sur le sujet " Le comportement de son meilleur ami Nathan " .. Elle releva de sa chaise puis elle proposa à sa soeur de faire un tour dans l'hôpital certes Elizabeth était très douée dans certains dormaines ... Elles sortièrent du bureau pour aller l'exétieur de l'hôpital puis elle commerca à marcher et elle était très heureuse d'avoir une soeur jumelle adorable ! Elizabeth fit un sourire heureuse pour sa soeur certes Elle ne supporte pas le comportement de Nathan et que son neveu adoré ne pouvais pas supporte ça .. Elle prit la parole

- Haley ! Bien sur que je souviens de ce jour la . Mais heureusement que lancer un verre d'eau pour réveiller .. En plus , moi .. je veux retrouver mon meilleur ami celui que je connais depuis ma tendre enfance .. Haley ne inquète pas .. Un jour ou l'autre , il comprend qui à une femme adorable et un fils qui la même passion que ma fille Phoebe et Nate !

Elizabeth arreta de parler durant un bon moment. Nos deux soeurs jumelles était maintenant l'éxtérieur de l'hôpital pour prendre l'air .. Elle ne supporte pas rester fermer dans son bureau 24 h sur 24 h .. Elle avait retrouve sa soeur puis son meilleur ami puis son neveu adoré lorsque elle pensa à ses jumeaux qui avait souffre durant l'absence de leur père Will .. comme ses 3 filles , elle aussi avait beaucoup souffre .. Elle avait fait un petit accord avec son mari . Elle écouta les paroles de sa soeur sur le même sujet .. Puis , elle avait que il fallait faire pour sortir Nate ce terrible épreuvre .. et termina sa pharse

- Tu es sa femme ! Haley . Jamie est notre fils , il veut revoir le Nathan Royal Scott que tous le monde connais .. Je veux voir ce Nathan la pas le Nathan de maintenant , il veux fasse sa réeducation pour Jamie ... Tu ne joue pas le mauvais rôle .. Ne oublie pas que Jamie est un garçon adorable , intellgente comme sa mère et sa tante ! Hey , je le fais ta partie de ta famille .. Toi , tu es sa femme et moi , sa meilleure amie ! Tu suis la pour soutenir toi , Nate & le petit Jamie dans ce terrible épreuvre !

Elizabeth attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://othill.bestcheapforum.com/forum.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Au Boulot { Pv Haley James Scott} Empty
MessageSujet: Re: Au Boulot { Pv Haley James Scott}   Au Boulot { Pv Haley James Scott} Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:28

- Tu sais, Nathan souffre énormement . Je sais que tu le sais, mais tu le vois d'un autre angle que moi . Jamie souffre aussi énormement . Hier soir, quand je suis rentrer avec Jamie de l'école, Nathan était affaler sur le canapé, bouteille a la main . Jamie resta plantée devant lui pendant plus de 5 minutes, pendant que j'essayais de remettre Nathan , droit sur le canapé puis Jamie monta dans sa Chambre en claquant la porte ..

Je lacha un grand soupire . Nathan me donner de moins en moins de force, chaque fois que je le voiyais . Je me démoraliser d'être une mauvaise Femme qui ne sache même pas aider l'homme qu'elle aime . Je faisais tous pour tenir le coup, pour Jamie . Mon fils que j'aime tant ..

- Tu sais, je me sens de plus en plus faible . Je sais plus quoi faire, Nathan me pousse a bout . Dès que j'essaye de parler de sa rééducation avec lui, il m'envoit balader . Je sais plus quoi faire, Eli . Je suis desespèrer .

Je baissa la tête, en lachant un soupire de découragement .
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Elizabeth Turner
Co Admis|Will I Love You and Soeur Jumelle d'Haley
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Hear : William Turner
Emploi : Médecin , Chanteuse , Maman & Professeur de Françaiis et plein d'autres métiers
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Au Boulot { Pv Haley James Scott} Poct2_11
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Au Boulot { Pv Haley James Scott} Empty
MessageSujet: Re: Au Boulot { Pv Haley James Scott}   Au Boulot { Pv Haley James Scott} Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:01

Elizabeth commerca à comprendre le problème de sa soeur jumelle , elle pris sa main puis elle fit un sourire très rassurante à Hales .. Elle écouta les paroles de sa soeur sur le même sujet " Nathan " , elle observa ses patients qui voulait prendre l'air comme elle .. Elle souria à quelques patients .. Elizabeth adorais son métier de Médecin comme ses deux soeurs James : Laure & Juliette .. Elle était très contente de contunier ses études surtout dans le médecine .. Elle avait ses deux passions : Le dessin & La musique surtout quand la jeune maman adorais mélanger ses deux passions .. Elle est très douée en musique et en dessin quand elle était au lycée .. Elle écouta les paroles de sa soeur sur le sujet " Nathan Scott qui ne fais pas d'effort " .. et prit la parole

-Haley ! Tu comprends . Tu passes encore un terrible épreuvre .. Il y longtemps que nous avons pas eu cette complice entre soeurs ! Pour dire nos problèmes , nos secrets et nos douleurs .. Pauvre Jamie ! Il déteste de voir son père dans cet état ! Haley , tu comptes sur moi .. Je rappelle que je suis notre médecin .

Elizabeth arreta de parler durant un bon moment . En effet , Elizabeth était la troisième médecin de sa famille .. les James .. Elle fit un sourire heureuse à sa soeur certes elle était aussi Professeur de Français dont elle avait aussi une classe de 30 élèves . Heureusement , Elizabeth avais demande au directeur de chercher un professeur de français pour la remplacer durant quelques mois ... Elle souria à sa soeur certes elle ne arrive pas gérer la situation avec Nathan , celui ci ne fait pas d'effort même aller sa réeducation .. Elizabeth avait retrouver sa soeur Haley James ! Elle décida de serrer sa soeur dans ses bras puis tout en écoutant les paroles de ma soeur et termina sa pharse

- Hales ! Nathan comprenda il a une femme , un fils , une meilleure amie et des amis soutiente dans cette épreuvre ! Et je suis la , il y a Brooke , Peyton & Lucas sont la pour toi et Jamie .. Tu sais quand Will est parti pour mon nouveau travail , tu es la quand je ne allais pas bien ... Tu ne pas une mauvaise femme . Il comprend il aurais besoin de soutien .. Comme nous aiderons Nathan redevenir qui es vraiment ?? Le Nathan Scott du lycée ! Ne baisse pas les bras Haley ! Tu passes beaucoup d'épreuvres comme moi .. Je rappelle que mon surnom préfère est Lizzie ou encore l'intello n°2 !

Elizabeth attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://othill.bestcheapforum.com/forum.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Au Boulot { Pv Haley James Scott} Empty
MessageSujet: Re: Au Boulot { Pv Haley James Scott}   Au Boulot { Pv Haley James Scott} Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:31

Eli avait raison . Ce n'étais pas dans mon habitude de baisser les bras aussi vite que ça . J'étais Haley James , l'intello qui sait contrôler les situations . Qui arrive a gérer les douleurs, & encaisse les malheurs . Nathan n'était qu'une épreuve a surmonter . J'allais réussir, qu'il le veule ou non . Je n'avais plus de choix, il fallait que je trouve un moyen de pression sur lui , pour lui faire prend peur . J'avais trouver la bonne solution .
Eli avait toujours était là pour moi, avant que nous soyons séparée . J'avais étais présente pour elle, quand son Mari Will avait trouver un nouveau Boulot . J'étais contente qu'elle soit aussi présente pour moi, dans ma vie . De m'aider dans mes problèmes .
J'étais fière de ma soeur Jumelle . De toutes mes soeurs, c'était de Eli dont j'étais le plus proche . Elle connaissait très bien Nathan, ce qui pouvait que nous rapprocher .


- Tu as raison . Je ne vais pas baisser les bras . Je suis Haley James Scott, l'intellos . Mais, j'ai grandit .

Je souris a Eli . Je devait bientôt partir, sinon mon Fils Jamie allait m'attendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Elizabeth Turner
Co Admis|Will I Love You and Soeur Jumelle d'Haley
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Hear : William Turner
Emploi : Médecin , Chanteuse , Maman & Professeur de Françaiis et plein d'autres métiers
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Au Boulot { Pv Haley James Scott} Poct2_11
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Au Boulot { Pv Haley James Scott} Empty
MessageSujet: Re: Au Boulot { Pv Haley James Scott}   Au Boulot { Pv Haley James Scott} Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:12

Elizabeth était très heureuse que sa soeur jumelle aille mieux , elle avait très bien les qualités et les défauts de sa soeur jumelle .. Elle connaisse très bien sa soeur et son meilleur ami Nathan .. Elle desserra petit à petit de sa soeur .. Elle était très contente de revoir Haley James , l'intello arriva gérer importe quel situation .. Elle était la pour Haley , Hales était la pour elle ... Elle était très proche de sa soeur Haley .. même mes autres soeurs . Les enfants de Jim & Lydia avait chaque un et chaque une fait leur vie chacun et chacune leur côté tout en gardant le contact frères/ soeurs .. Elle écouta les paroles de sa soeur sur le sujet " la situation d'Haley James Scott " .. Elle avait enfin sa soeur Haley James Scott , une jeune femme forte et qui avait gérer les situations les plus difficiles et prit la parole

- Enfin ! Je retrouve ma soeur .. Haley James Scott , la jeune femme forte et avait gérer des situations difficiles ! On grandi enfin nous avons grandit ensemble même si séparer après de nombreuses années . Il est préfèrable que tu surnommés Lizzie, c 'est mieux que Ellie ... Haley si allait chercher Jamie ensemble ???

Elizabeth arreta de parler durant un bon moment , la jeune femme décida de aller son neveu avec sa soeur puis elle releva du banc auxquelle elle pris un peu d'air ... Elle fit un sourire heureuse à sa soeur .. Elle retourna l'intérieur de l'hôpital pour aller changer .. Puis , elle demanda quelques infimières de veiller sur des patients sur la patiente Rachel Green qui accouche d'une petite fille prénommée Emma comme sa soeur adoptive .. Puis , elle quitta son bureau puis elle dirigera vers les vestaires des filles pour enlever sa blouse de médecin .. Puis , elle ouvra son caiser , pris son porte manteau et posa sa blouse puis elle enfila sa veste puis elle commerca à regarder ses photos qu'elle avait attacher puis elle pris son sac et ferma son caiser et elle sortie des vestaires .. Elizabeth était prête aller chercher Jamie avec sa soeur puis elle écouta les paroles de sa soeur et termina sa pharse par un seule mot

-Je t'aime Haley ! Depuis que Will est parti .. Je ne dis plus le mot " Je t'aime " .. En plus , mes filles sont chez leur père pendant 3 semaines et demi et moi , je occupe mes jumeaux .. Je savais que ne baissez pas les bras aussi facilement . J 'ai des nouvelles de nos deux de nos soeurs : Laure & Juliette , elles devenues médecins aussi et maman comme nous . Laure adopté une fille Clara et elle a aussi un garçon Gabriel . Quand à Juliette , elle est divorcée et vit sa fille Manon ! Et toi , tu as des nouvelles de nos frères / soeurs ??

Elizabeth attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://othill.bestcheapforum.com/forum.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Au Boulot { Pv Haley James Scott} Empty
MessageSujet: Re: Au Boulot { Pv Haley James Scott}   Au Boulot { Pv Haley James Scott} Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:58

Je souris a " Lizzie " . Elle voulait venir avec moi, chercher mon Fils . Je lui fit un grand sourire .

- Aller, c'est partie . Jamie nous attend, il sort d'ici 10 minutes, va falloir spider . De nos Frères / Soeurs ?! Oui, j'ai appeler Juliette la dernière fois . Elle m'a demander comment aller Nathan & Jamie .
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au Boulot { Pv Haley James Scott} Empty
MessageSujet: Re: Au Boulot { Pv Haley James Scott}   Au Boulot { Pv Haley James Scott} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Boulot { Pv Haley James Scott}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'hopital (pv Haley et lucas )
» Haley James Scott - Demande de Sujet .
» Portable de Haley .
» Ou en somme nous ? { PV Haley [Fin]
» La porte s'ouvre { pv Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth : Four years later :: Tree Hill :: Les bâtiments administratifs :: { L'HÔPITAL }-
Sauter vers: