Oth : Four years later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth : Four years later

Version 3 : Brooke & Lucas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Roe Scott
Perfect Little Girl
Lily Roe Scott


Nombre de messages : 82
Photo de votre passeport : Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}* Mc11el10
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}* Empty
MessageSujet: Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}*   Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}* Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:45

Lily & sa tatie Haley étaient allée toutes les deux au parcs ce joli après midi là. Lily aurait bien aimée que Jamie soit là aussi mais il était avec son oncle Lucas. Et puis Lily était aussi très contente de passer un moment seule avec sa tante. Elle marcha avec elle dans le joli parc et lui tena la main. Elle était habillée d'un pantacourt en jean clair, d'une tunique blanche, & sa mère lui avait deux très jolies tresses. Lily regarda Haley & lui sourit;

"- Je suis contente d'être au parc avec toi, Halou!"

Lily lui sourit puis re regarda droit devant elle pour ne pas tomber. Elle trouvait que sa tatie était un epu triste en ce moment, & ça la peinait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}* Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}*   Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}* Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:17

J'étais venue passer un bon petit moment avec ma " Nièce " Lily . C'étais la Fille de Karen, Lily était vraiment une petite Fille adorable & Magnifique . Elle était peut-être Jeune, mais elle était très intelligente .

- Je suis contente d'être avec toi, aussi au Parc . Sa me change les idées , en plus . Tu sais, Tati a des petits problèmes en ce moment .

Je serra un peu la main de Lily , & lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Lily Roe Scott
Perfect Little Girl
Lily Roe Scott


Nombre de messages : 82
Photo de votre passeport : Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}* Mc11el10
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}* Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}*   Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}* Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:11

Lily regarda Haley & fronça els sourcils. Sa tatie avait des problèmes? Lily n'aimait pas ça. En réalité, elle n'aimait que des personnes a qui elle tenait ne soivent pas bien... C'est pourquoi elle lui demanda en lui pressant a main;

"-Ah oui..? Mais quel genre de problèmes? C'est pas grave??"

Lily regarda interogativement Hales. Elle l'aimait beaucoup car elle était très gentille avec elle. Pour Lily c'était presque comme sa soeur... Après tout son frère lui disait qu'il la considérait comme telle & comme elle est la soeur de son frère, elle est aussi en quelques sortes la soeur de sa soeur ... Ouais bon, je m'arrête là, on va s'embpruiller. xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}* Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}*   Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}* Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:40

Lily était une petite fille magnifique . Mais, mon sourire ne pu continuer de s'afficher sur mes levres, quand elle me demanda mes problèmes . Elle était bien trop petite pour que je lui explique mes histoires . Je m'asseya sur un banc, & pris Lily sur mes Genoux .

- Tu sais, en ce moment avec Oncle Nathan ça ne va pas fort ..

Je me forca a lui sourire, pour la rassurer que ce n'étais pas grave, même si sa l'était énormement .

- C'est juste un passage difficile de notre vie .

Sans savoir pourquoi, je serra la main de Lily .
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Lily Roe Scott
Perfect Little Girl
Lily Roe Scott


Nombre de messages : 82
Photo de votre passeport : Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}* Mc11el10
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}* Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}*   Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}* Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:25

Lily s'installa confortablement sur les genoux de Haley pouis tourna son regard vers elle, un sourire aux lèvres qui exprimait de la compassion.

"-Oui, Jamie m'a dit que son papa n'était plus comme avant...."

Lily baissa son regard quelques secondes, triste, pensant elle même a son père qu'elle n'a jamais connu. Mais évitant de se poser trop de questions, elle releva son visage et caressa doucement & machinalement la main de sa tatie.

"-Mais ça va s'arranger, n'est ce pas??"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}* Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}*   Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}* Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:38

Je fis un sourire forcée a Lily , essayant de lui montrer que les évenement ne me destabiliser pas ..

- Oui, ne t'inquiète pas . Tous va se remettre en place, et tous le monde ira mieux .. J'espère juste que Nathan va se ressaisir un peu ..

J'en avais assez de m'apitoiyer sur mon sort . Je décida de proposer une Glace a Lily .

- Lily, sa te dirai une bonne glace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Lily Roe Scott
Perfect Little Girl
Lily Roe Scott


Nombre de messages : 82
Photo de votre passeport : Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}* Mc11el10
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}* Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}*   Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}* Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:14

    Lily écouta attentivement sa tatie & sourit tristement. Même si elle n'avait que 4 ans, elle était très sensible a la souffrance de ses proches. Haley lui proposa ensuite un glace. Lily bondit de joie & lui répondit, avec un grand sourire;

    "-Ouaiiis! Toi aussi t'en prends une ?? A quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}* Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}*   Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}* Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:33

Je souria . Lily était magnifique quand elle souriait . J'aimerai bien être petite, avoir son âge pour retrouver la facilitée de la vie . Je lui souris, lui pris la main et commença a courire .

- J'en prend une a la vanille, mais la dernière arriver est une poule mouiller .

Je couru, mais laisse Lily me doubler .
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}* Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}*   Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui Postera Apres ?
» Après l'agression, avec Nathan
» Journée entre copines [Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth : Four years later :: Tree Hill :: The Nature :: { LE PARC }-
Sauter vers: