Oth : Four years later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth : Four years later

Version 3 : Brooke & Lucas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après l'agression, avec Nathan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Après l'agression, avec Nathan Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Après l'agression, avec Nathan Empty
MessageSujet: Après l'agression, avec Nathan   Après l'agression, avec Nathan Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:15

Brooke était dans une chambre, elle dormait. Après l'agression, Nathan avait appelé les pompiers, qui tout de suite, s'étaient occupés d'elle.
Après lui avoir fait plusieurs soins, ils l'avaient mise dans une chambre, un masque d'oxygène toujours sur son visage.
Après quelques instants, elle se réveilla et se mit à regardé tout autour d'elle. Elle ne vit pas Nathan et donc, commença à paniquer. Elle ne comprenait pas ce qui lui était arrivé et avait très peur d'être seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Après l'agression, avec Nathan Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Après l'agression, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression, avec Nathan   Après l'agression, avec Nathan Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:28

Les pompiers avaient emmené Nathan à l'hôpital. Lors de sa chute il c'était fait une entorse. Le médecin lui avait donc mit un bandage et une attelle pour qu'il bouge le moins possible, même s'il ne marchait pas. Quand il pu partir, il se dirigea vers la chambre de Brooke. La pauvre devait-être paniquée. Alors qu'il roulait dans le couloir, il passa un coup de fil chez lui, pour laisser un message à Haley, lui disant qu'il était à l'hôpital.

Il arriva enfin à la porte de chambre de Brooke. Elle était fermée. Il baissa donc la poignée et poussa la porte délicatement. IL ne la voyait pas, il était trop bas. Il entra, ferma la porte et s'avança vers le lit. La, il vit qu'elle était éveillée.

Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Après l'agression, avec Nathan Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Après l'agression, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression, avec Nathan   Après l'agression, avec Nathan Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:32

    Brooke s'apperçut que quelqu'un entra. Une infirmière? Ou peut-être l'agresseur qui revenait à l'attaque. Depuis son agression et son réveil, elle paniquait à chaque bruit. Nathan entra et se dirigea vers elle.
    Soulagée, elle dit:
    "Je pense que je pourrais aller mieux..."
    Dit-elle, un petit sourire aux lévres. Des images de son agression lui traversaient encore son esprit.
    "Merci Nath, d'avoir été là..."
    C'est vrai, si Nathan n'aurait pas été là, qu'est-ce qu'elle serait devenue? Elle se serait réveillée en pleine nuit, seule dans sa boutique. Elle serait partie chez elle, sans rien dire à personne. Elle aurait tout fait pour remettre sa boutique en place pour ne pas avoir parler de cette chose affreuse, à qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Après l'agression, avec Nathan Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Après l'agression, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression, avec Nathan   Après l'agression, avec Nathan Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:24

Brooke lui dit que ça pourrait aller mieux. La pauvre, elle avait deux yeux noir, des bleu partout et elle allait avoir quelques petites cicatrices, cependant, elle arrivait à sourire. Nathan lui prit la main quand elle le remercia d'avoir été la. Il lui souria aussi.

C'est rien Brooke.

Il lui lâcha la main. Il roula un peu pour essayer de bien se placer et pour mieux voir Brooke. Nathan était intrigué, qui avait bien pu faire ça ? Et surtout pourquoi ?

Brooke, a tu pu voir qui t'a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Après l'agression, avec Nathan Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Après l'agression, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression, avec Nathan   Après l'agression, avec Nathan Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:36

Elle lui sourit légèrement. Brooke souffrait énormément. Ses yeux étaient bleus, elle avait reçus des coups partout. Par contre, si elle avait vu quelque chose, son agresseur, elle ne s'en rappelait même plus. Elle réfléchis quelques instants.

"Tous ce que j'ai vu c'est un homme, le visage caché, me jetter à terre. J'ai vite perdu connaissance."

Elle espérait de tous son coeur que ce ne soit pas sa mère qui aurait engagé quelqu'un parce qu'elle veut absolument l'entreprise. Même si elle avait déjà accepter de ne plus avoir de mère, accepter qu'elle ait engagé quelqu'un pour l'agresser lui ferait encore plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Après l'agression, avec Nathan Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Après l'agression, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression, avec Nathan   Après l'agression, avec Nathan Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:47

Nathan était un peu géné, triste de ce qui venait d'arriver à Brooke, mais soulagé qu'elle aille mieux. Elle ne se souvenait pas de grand chose, ça pouvait ce comprendre, elle venait de subir un grand choc.

En tout cas je te promet qu'on fera tout pour retrouver celui qui ta fait ça.

Quelle ironie, il était venu lui demander pardon et ils se retrouvent à l'hopital.

Je sait que ce n'est pas le moment mais, je voulais m'excuser.

En effet, ce n'est pas le moment, heureusement qu'elle était sous médicament sinon elle souffrirai. Ce n'était pas le moment mais, il devait le lu idire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Après l'agression, avec Nathan Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Après l'agression, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression, avec Nathan   Après l'agression, avec Nathan Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:51

Brooke regardait Nathan. Trouver l'agresseur ? Même si elle avait déjà une petite idée, elle avait honte de dire que ce serait surêment sa mère qu'il lui avait envoyé quelqu'un alors elle préfèrait se taire.
Tout ce passait si bien pourtant... Lucas venait de la demander en fiançaille, elle avait déjà commencer à dessiner sa robe de mariée et là voilà à l'hôpital, des bleues partout, Nathan s'excusent. Elle savait de quoi il parlait.

"Ne t'inquiéte pas Nath... Je ne t'en veux pas du tout. Je comprends mais si tu as difficile à le croire."

Elle ne lui en voulait pas du tout. Il traversait une période assez difficile et elle comprennait ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Après l'agression, avec Nathan Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Après l'agression, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression, avec Nathan   Après l'agression, avec Nathan Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:59

Nathan lui fit un léger sourire, elle lui pardonait, ce serai égoïste dans un moment pareil de dire qu'il est soulagé mais, c'est bien le sentiment qu'il ressent. Il embrassa sa main et lui dit, avec son petit sourire :

Je vais te laisser te reposer, je repasserais plus tard.

IL lui lacha la main et essaya de bien remettre son fauteuil pour pouvoir partir. Il avait appeler Haley avant de passer voir Brooke, elle devait surement être arriver.

Je n'ai appeler qu'Haley quand ils nous ont enmené ici. Si tu veux je peux appeler Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Après l'agression, avec Nathan Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Après l'agression, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression, avec Nathan   Après l'agression, avec Nathan Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:02

"D'accord."

Brooke laissa apparaître un léger sourire quand Nath lui déposa un baiser sur sa main. Apparament, il avait l'air soulagé qu'elle lui ait pardonner.

"Oui je veux bien ... ce serait gentil."

Lui dit-elle. Haley ne devrait pas tarder à être là alors si Nathan lui avait télèphoner. Elle espérait qu'elle ne s'inquiéte pas trop pour elle et que Lucas arriverait bientôt.

"Merci encore Nath."
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Après l'agression, avec Nathan Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Après l'agression, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression, avec Nathan   Après l'agression, avec Nathan Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:08

D'accord, donc je vais l'appeler tout de suite.

IL se dirigea vers les fenêtres, Elle aurais du mal à dormir si les stores étaient ouverts. Il les ferma donc, pas totalement pour qu'elle ai un peu de lumière. Puis, il se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit.

Repose toi bien, si tu a besoin de quoi que ca soit, je suis la, j'attends dans le couloir.

Il sortit de la chambre puis referma la porte. Il était maintenant dans le couloir. Il allai appeler Lucas. IL passa sa main dans sa poche et, Aie, les médecins l'avait prévenu, il devait bouger le moins possible pour son entorse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Après l'agression, avec Nathan Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Après l'agression, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression, avec Nathan   Après l'agression, avec Nathan Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:10

"D'accord."

Lui réponda-t-elle. Une fois Nathan sortit, elle ferma les yeux, essayent de se reposer le plus possible même si elle ne trouvait pas le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Après l'agression, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression, avec Nathan   Après l'agression, avec Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'agression, avec Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Nathan
» Nathan Scott- Demande de sujet
» Qui Postera Apres ?
» Après midi entre "grandes" filles || P. Hales}*
» Soirée en tête à tête avec Brooke .. [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth : Four years later :: Tree Hill :: Les bâtiments administratifs :: { L'HÔPITAL }-
Sauter vers: