Oth : Four years later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth : Four years later

Version 3 : Brooke & Lucas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un pas en avant { Elizabeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Un pas en avant { Elizabeth Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Un pas en avant { Elizabeth Empty
MessageSujet: Un pas en avant { Elizabeth   Un pas en avant { Elizabeth Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:36

Nathan avait enfin changé. Il c'était rasé, coupé les cheveux, abandonné l'alcool, enfin, il essayait. Haley et Jamie lui avaient enfin pardonné. D'ailleur, pour Jamie, il alai refaire sa rééducation. Qui était au courant qu'il voulait la faire ? Personne, cette idée ne datait que de la veille, quand il a parlé avec Jamie.
Nathan, qui étaiten fauteuil roulant, avait appelé un taxi pour pouvoir aller à l'hopital. Il falut un bon quart d'heure pour y arriver. Mais bon, il y était, c'est déjà ça. Il n'avait pas prit rendez-vous mais savait que Eli ne recevait pas à cette heure là, puisqu'il connaissait un médecin autant en profiter et y aller hors consultation, bien qu'il comptait la payer. Après avoir demandé à l'accueil où se trouvait le bureau d'Elizabeth Turner il prit l'ascenseur. Il traversa un long couloir et arriva enfin devant la porte. IL frappa et l'ouvrit. Qu'allait-elle dire de ce changement de "look" ?

Je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Co Admis|Will I Love You and Soeur Jumelle d'Haley
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Hear : William Turner
Emploi : Médecin , Chanteuse , Maman & Professeur de Françaiis et plein d'autres métiers
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Un pas en avant { Elizabeth Poct2_11
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Un pas en avant { Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant { Elizabeth   Un pas en avant { Elizabeth Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:05

Ce jour la , Elizabeth avait beaucoup de travail à faire . Elle était très contente que son bureau soit en ordre .. Il était envrion 7 h 00 , la jeune maman se réveilla et se leva de son lit puis elle faisait des petites choses habituelles .. dans sa salle de bain dont elle adorais passer une ou deux heures et plus .. Puis , elle sortie de la salle de bain et vêtue une façon assez différente de sa soeur .. Puis , elle descendit les escaliers .. Elle ne voulait pas déranger ses jumeaux dormait tranquillement leur chambre .. Puis , elle avait conivancu sa nourrice Joy de chez elle .. Puis , elle décida de prendre son petit déjeuner .. Elle commerca à faire son café .. Elizabeth commerca à boire son café ... Il était envrion 7 h 55 , Elizabeth avait finir prendre son petit déjeuner .. Puis , elle laissa un mot pour sa nourrice pour ses jumeaux . Elle quitta rapidement la maison . Après une heure de trajet , Elizabeth arriva enfin à l'hôptial .. Puis , elle salua tout le personnel de l'hôptial .. Elizabeth dirigera vers le verstaire des filles pour prendre sa blouse de médecin .. Il était envrion 8 h 00 , Le service du médecin Turner commerca .. Après des heures et des heures de travail , Elizabeth complement fatiguée encore une fois .. Elle arriva dans son bureau pour remplir quelques dossiers .. Lorsque une personne toqua à la porte et cette personne était son meilleur ami , elle releva et fut très supris du nouveau look de Nathan et prit la parole

- Oui ! Tu peux entrer ! Comme je suis heureuse de revoir

Dit-t-elle en souriante
Revenir en haut Aller en bas
http://othill.bestcheapforum.com/forum.htm
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Un pas en avant { Elizabeth Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Un pas en avant { Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant { Elizabeth   Un pas en avant { Elizabeth Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:14

Elizabeth lui sourit et lui dit qu'il pouvait entrer. Nathan entra donc et referma la porte. Par où commencer ? Il avait tellement de chose à lui dire. Elle "tait heureuse de le voir, il lui répondit donc :

Moi aussi je suis content de te voir.

Il y eu un petit blanc le temps qu'il s'avance jusqu'au bureau. Puis il reprit la parole.

Je... Je voulais d'abord m'excuser pour ce qui c'est passé la dernière fois, au bar, et pour ce que je t'ai dit après.

En effet, il n'était pas très fier de ce qu'il avait dit à Elizabeth, et à Brooke, mince, il avait oublié d'allé la voir. Bon, il irais après.

Je, je suis venu pour la rééducation. Finalement je vais la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Co Admis|Will I Love You and Soeur Jumelle d'Haley
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Hear : William Turner
Emploi : Médecin , Chanteuse , Maman & Professeur de Françaiis et plein d'autres métiers
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Un pas en avant { Elizabeth Poct2_11
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Un pas en avant { Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant { Elizabeth   Un pas en avant { Elizabeth Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:44

Elizabeth était très heureuse de voir Nate , la jeune femme était très préoccuper par beaucoup de choses .. Elle fit un sourire heureuse à Nate ! La jeune femme avait plein de dossiers à remplir comme d'habitude .. Puis , elle écouta les paroles de Nathan sur le sujet " Excuser moi " ... Elle fit un signe de tête en disant " Excuser acceptée " .. Elle commerca à écrire chaque dossier à ses patients .. Elle était perdue dans ses pensées .. Ses jumeaux était surement à l'école .. Elle avait une nourrice adorable .. Puis , elle avait finir écrire son premier rapport puis elle commerca à écrire son deuxième rapport puis elle arreta d'écrire durant une minute .. Elle commerca à regarder ses photos qui posa sur son bureau .. Elle regarda son meilleur ami qui changer dont elle était très heureuse de revoir le Nathan Scott du lycée et prit la parole

- Oh Nate ! Excuse acceptée par ta meilleure amie ... Et c'est de l'histoire ancienne ...

Elizabeth arreta de parler durant un bon moment , la jeune maman se repris au travail .. Elle adorais son métier a part son métier de médecin .. Lizzie était aussi Professeur de Français .. Dont elle avait le temps de occuper ses élèves , elle aurait préfère être auprès de ses patientes/ patients durant certains temps avant reprendre son autre boulot .. Puis , elle écouta les paroles de Nathan sur le sujet " Sa réeducation " .. La jeune femme était très contente à la enfin retourver son vértiable meilleur ami .. Puis , elle termina sa pharse

- Merci ! Et je suis très heureuse que fasse ta réeducation ! Comment sa va avec ma soeur et mon neveu adoré ??

Elizabeth attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://othill.bestcheapforum.com/forum.htm
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Un pas en avant { Elizabeth Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Un pas en avant { Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant { Elizabeth   Un pas en avant { Elizabeth Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:17

Elle semblait avoir beaucoup de travail, elle écrit dans des dossier. Quand Nathan lui demanda pardon elle s'arreta et le regarda. Nathan était soulagé, elle acceptait ses excuses. Bon, il n'allait pas la déranger longtemps, il allaitlui demnder de l'aider quand elle demanda comment allaient Jamie et Haley.

Oh... euh, ils vont bien, ils... jamie a finit par me pardonner.

Bon, il allait partir, n'oublions pas qu'il devait aussi présenter ses excusesà Brooke, vu son comportement. Nathan sourit à Eli Puis, il décida de lui demander.

Je, je suis venu pour te demander si tu voulais bien être mon médecin, pour contrôler ma rééducation.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Co Admis|Will I Love You and Soeur Jumelle d'Haley
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Hear : William Turner
Emploi : Médecin , Chanteuse , Maman & Professeur de Françaiis et plein d'autres métiers
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Un pas en avant { Elizabeth Poct2_11
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Un pas en avant { Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant { Elizabeth   Un pas en avant { Elizabeth Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:15

Elizabeth avait beaucoup de dossiers à remplir .. La jeune femme était très occupe par ses dossiers et ses patients dont elle occupa très bien .. Elle est devenue une des meilleures médecins de l'hôptial .. Elle fit un sourire rassurante lorsque elle écouta les paroles de son best sur le sujet " Jamie & Haley " .. Elle releva de sa chaise .. elle pris quelques dossiers et commerca à ranger .. Elle retourna vers son meilleur ami .. Elizabeth était très heureuse que son best Nathan Scott avait fait un grand changement de look .. Elle reviens vers son bureau puis elle assis sur sa chaise lorsque une collégue de travail arriva dans son bureau pour l'un des dossiers qu'il avait besoin .. Elle salua son collègue en disant " De Rien ". Notre jeune médecin adorais parler avec ses collègues sur des sujets positifs et pirt la parole

- Je suis très content pour toi , ma soeur & Jamie ! Je suis contente que Jamie est pardonne . Maintenant , il faut rattrapper le temps perdu avec lui

Elizabeth arreta de parler durant un bon moment , la jeune femme repris ses quelques dossiers à remplir encore une fois .. Elle regarda Nate qui regarda son bureau qui bien décorer .. Elle rappelle chaque moment ou chaque moment qu'elle avait passer avec lui entemps les meilleurs amis du monde .. Elle contunia de encore des dossiers encore des dossiers puis la jeune femme écouta les paroles de Nate sur le sujet " Sa réeducatin + Son médecin " .. Elle fut très supris par la demande de Nate ! Elizabeth réfléchia sur la demande de Nate .. Elle fit un sourire très rassurante ... Elle était très soulagée de revoir le Nate avant et termina sa pharse

- Ton médecin ! Avec plaisir .. Je veux bien devenir ton médecin .

Elizabeth attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://othill.bestcheapforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un pas en avant { Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant { Elizabeth   Un pas en avant { Elizabeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas en avant { Elizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable d'Elizabeth Turner
» Lizzie-Love-Will@hotmail.com[Elizabeth]
» Pourquoi trouvée un titre ?! {ELIZABETH
» http://elizabeth-forever-will.skyrock.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth : Four years later :: Tree Hill :: Les bâtiments administratifs :: { L'HÔPITAL }-
Sauter vers: