Oth : Four years later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth : Four years later

Version 3 : Brooke & Lucas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seul et Saoul [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Seul et Saoul [libre] Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Seul et Saoul [libre] Empty
MessageSujet: Seul et Saoul [libre]   Seul et Saoul [libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:11

Nathan venait de sortir de la boutique de Brooke avec laquelle il a eu une dispute. Il c'était diriger vers un petit bar, où ses amis n'avaient pas l'habitude d'aller, comme ça, il ne risquait pas de les croiser. Il entra donc dans le bar, avec sa bouteille de Whisky sur ses genoux. La, il n'avait pas été dérangé par une marche pour entrer. Il y avait une forte odeur de fumée, mais cela n'allait pas gêné Nathan. Il se dirigea vers le comptoir. Comme il es en fauteuil roulant, il n'était pas pas assez haut pour s'appuyer sur le comptoir. Il fit donc un effort monumental et s'assit sur un tabouret. Il n'avait pas voulu se servir de ses jambes et s'était donc soulevé uniquement par la force de ses bras. Il reprit, un Whisky.

Une bonne heure passa. Nathan était saoul et seul. Il n'y avait plus beaucoup de monde dans le bar, en même temps, par cette belle journée. Haley allait surement s'inquiéter s'il n'était pas à la maison quand elle rentrerais mais bon, il était assez saoul pour s'en ficher. Quelqu'un vint s'asseoir à côté de lui, il n'y préta pas attention. Ca pourrait être Lucas, Haley ou même son père, de toute façon, vu comment il venait de boire il ne les aurais pas reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Co Admis|Will I Love You and Soeur Jumelle d'Haley
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Hear : William Turner
Emploi : Médecin , Chanteuse , Maman & Professeur de Françaiis et plein d'autres métiers
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Seul et Saoul [libre] Poct2_11
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Seul et Saoul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et Saoul [libre]   Seul et Saoul [libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:54

Il était envrion 12 h 00 , c'est l'heure de pause déjeuner pour la jeune médecin Elizabeth Turner , la jeune femme avait passer des heures et des heures travaille dans son bureau ou pour faire des opérations ... Elle avait des dossiers à ranger ... Elle regarda l'heure puis elle sortie tranquillement son bureau ... La jeune femme dirigera vers les vestaires pour enlever sa blouse de médecin .. Puis , elle pris son sac auxquelle il avait son portable et son ipod puis la jeune femme regarda ses photos qu'elle avait collé dans son caiser .. Elizabeth sortie de l'hoptial ... Puis , elle décida de se promener tout en regardant les boutiques ou les cafés encore les bars certes elle ne aime pas du tout cette endroit lorsque elle aperçu son meilleur ami d'enfance Nathan Scott .. Aussitot , elle rentra dans le bar pour chercher Nathan puis elle mis devant lui et prit la parole

- Salut Nate ! Sa va ?

Dit-t- elle d'un ton inquiète
Revenir en haut Aller en bas
http://othill.bestcheapforum.com/forum.htm
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Seul et Saoul [libre] Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Seul et Saoul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et Saoul [libre]   Seul et Saoul [libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:19

Nathan était ivre mort. Ce n'était pas que le bar qui sentait l'alcool mais, athan aussi. Il avait bu, il ne sait pas lui même combien de verre. La personne à côté de lui venait de l'appeller. Il se tourna doucement pour voir qui c'était mais, il ne la reconnu pas, pourtant, il la voyait souvent.

On... On se connait ?

Puis il finit le dernier verre qu'il venait de prendre. Il se pencha pour prendre sa bouteille qu'il avait laissé sur son fauteuille. Depuis qu'il était entré dans le bar il n'y avait pas toucher, par contre, on ne peux pas en dire autant des bouteilles du bar. Nathan avait du en boire 3. Il redemenda un autre verre
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Seul et Saoul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et Saoul [libre]   Seul et Saoul [libre] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:48

Il était l'heure du déjeuner du midi . Nathan n'était toujours pas rentrée à la maison & je savais que je le trouverai ici . Il ne s'était toujours pas remit de l'accident, tu faites qu'il ne pourrai jouer au Basket . Mais, j'étais sa Femme ! Je dois être présente pour l'aider, même si son comportement envers moi, envers Jamie détériorée l'amour que l'on se porter . Il me manque tellement, ce Nathan a moi . Mon Nathan que j'ai rencontrer .. Crying or Very sad

Je rentra dans la Bar, en sachant le trouver . Je le vis avec une Jeune Femme auquelle je ne fis attention . J'étais encore sous le coup de la colère de ce qu'il faisait subir a Jamie . Je m'approcha de lui , lui attrapant le bras .


- Nathan ! Je suis obligée de venir te chercher ici, car ton fils te demande ! Je pensais au moins que tu rentrerai manger avec lui, ce midi ! Il ne te voit plus a la maison, j'en ai marre que tu le laisses .

Je laissa un moment de Silence s'installer .

- Nathan, Je t'aime . Jamie t'aime, on a besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Seul et Saoul [libre] Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Seul et Saoul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et Saoul [libre]   Seul et Saoul [libre] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:43

Haley, que Nathan n'avait pas vu entré, se dirigea vers celui-ci. Avec tout les verre qu'il venait de boire, il ne reconnaissait pas son amie d'enfance, donc, de la entendre quelqu'un entrer dans ce bar. Haley était furieuse, elle l'attrapa par le bras et lui reprocha de ne pas avoir mangé avec Jamie et qu'elle était obligée de venir le chercher ici. Puis, elle reprit son calme, elle lui dit qu'elle l'aimait, que Jamie aussi. Nathan qui avait trop bu lui répondit, inconsciemment :

Euh... Jamie es à l'école et, je ne vous connaît pas ! Par contre, si vous me connaissez, ne dite pas a ma femme que je suis ici sinon je suis mort.

Il dit sa avec un rire. Mais il pensait qu'il disait, enfin, sous l'emprise de l'alcool. Il avait tellement bu qu'il ne reconnaissait même pas sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Co Admis|Will I Love You and Soeur Jumelle d'Haley
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Hear : William Turner
Emploi : Médecin , Chanteuse , Maman & Professeur de Françaiis et plein d'autres métiers
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Seul et Saoul [libre] Poct2_11
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Seul et Saoul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et Saoul [libre]   Seul et Saoul [libre] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:54

Elizabeth fut très supris de la part de son meilleur ami d'enfance Nathan .. La jeune femme était sous le choc par le comportement de Nathan ... Puis , elle décida de aller voir le barman et donner quelques explications au barman sur le sujet de son meilleur ami .. Elle retourna et lorsque elle vit sa soeur jumelle Haley ... Aussitot , elle écouta la conversation entre sa soeur jumelle et son meilleur ami , celui ci était ivre mort ... Elizabeth décida de retourner au bar puis elle demanda un verre d'eau pour réveiller son meilleur ami certes la jeune femme ne pouvais pas supporter de voir Nathan dans un état pas possible .. Elle commerca à comprendre que son neveu adoré Jamie et sa soeur Haley avait subir à cause de l'accident de Nathan et prit la parole

- Et quand moi , je suis ta meilleure amie d'enfance

Elizabeth arreta de parler durant un bon moment , elle décida de lancer son verre d'eau à Nathan pour le réveiller ... Elle avait réaliser son rêve de petite fille : Devenir une grande Chanteuse .. Et son meilleur ami avait réaliser son rêve : Basketteur ... Puis , elle vit sa soeur attend après Nathan .. Elle lanca un regard rassurante à sa soeur ... Elizabeth et Haley sont soeurs jumelles , elle savais très bien qu'elle pouvait soutenir sa soeur dans les moments les plus difficile de sa vie ... Elle écouta les paroles de Nathan et termina sa pharse

- Nate ! Haley est ta femme et Jamie est ton fils . Attend je ne dis pas que oublier aussi Brooke , Lucas et Peyton

Elizabeth attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://othill.bestcheapforum.com/forum.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Seul et Saoul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et Saoul [libre]   Seul et Saoul [libre] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:42

Je regarda Nathan , Frustrer . Déçue, c'est parole blessante de comme quoi il ne me connaissait pas m'avait blessait . Je le regarder, les larmes apparaissaient au bord de mes yeux . Je me recula de quelque pas et me passa délicatement la main sur le front, comme çi j'étais exaspèrait . Je venais juste d'apercevoir ma soeur Jumelle, évidament pour lui jetter un verre d'eau glacée a la figure de Nathan . Je vie le sourire réconfortant et doux qu'elle me lança ..

- Nathan . Je vais rentrer à la maison, & crois moi que tu risques de regretter quand tu reprendras t'es esprit !!

Je pris le fond de verre d'alcool qu'il lui rester & lui lança a la figure . Je lança un signe dépuissement a ma soeur, puis partie rejoindre Jamie .
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Seul et Saoul [libre] Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Seul et Saoul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et Saoul [libre]   Seul et Saoul [libre] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:45

En deux temps trois mouvements, Nathan c'était retrouvé avec un verre d'eau et un d'alcool à la figure. Il avait un peu reprit ses esprit, enfin, il arrivait juste à reconnaitre les deux personnes qui se trouvaient à côté de lui,Elizabeth, son amie d'enfance, et... sa femme. Mince, il se rappella de ce qu'il venait de dire et, il se demanda pourquoi il avait dit ça. Il reconnaissait ceux qui l'entouraient mais, il parlait toujours de la même manière. Il regarda Haley, puis "tilta" qu'il venait de lablesser.

Haley, je...

Mais Haley sortit du bar. Nathan voulut la rattraper mais, se souvint à la dernière minute qu'il ne pouvait plus marcher. il se remit donc correctement puis reconnu Elizabeth.

Elizabeth ! Que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Co Admis|Will I Love You and Soeur Jumelle d'Haley
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Hear : William Turner
Emploi : Médecin , Chanteuse , Maman & Professeur de Françaiis et plein d'autres métiers
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Seul et Saoul [libre] Poct2_11
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Seul et Saoul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et Saoul [libre]   Seul et Saoul [libre] Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:03

Elizabeth fut très supris par la part de son meilleur ami Nathan , elle fit un sourire heureuse à Nate ... Elle ne supporte pas de voir un triste état ... Puis , elle vit sa soeur jumelle quitta le bar .... Elle avait décide de rester avec son meilleur ami Nathan ... Elle est très inquiète pour Jamie et sa soeur de voir Nathan dans cette état la ... Elle vit Nathan qui voulait sa soeur mais c'est trop tard alors elle décida de trouver une solution pour lui , Jamie & Sa soeur ... Elizabeth décida emmene Nate dans un autre endroit que le bar puis elle écouta les paroles de Nathan sur le sujet " Que fait ici ? " Elle avait une heure pour manger mais finalement , elle préfèra rester auprès de son meilleur ami pour surmonter cette terrible épreuve et prit la parole

- Moi ! Je suis en pause de déjeuner ! Je marche pour aller un fast food puis je aperçu dans ce bar ! Tu penses à ton fils Jamie ?

Elizabeth arreta de parler durant un bon moment , elle fit un sourire rassurante de Nate .. Elle décida de emmener dans un autre endroit ... Elizabeth et Nate sortièrent ce bar pour prendre le déjeuner entre meilleur ami ... Puis , elle sortie son portable et envoie un sms à son patron pour dire que elle alla occuper de son meilleur ami .. Elle avait une petite idée derrière la tête .. Elle fit un petite sourire heureuse et termina sa pharse

- Nate ! Si il faut que occuper de ta réeducation ? Je veux devenir ton médecin officiel ! Si ne dérange pas bien sur . En plus , tu es mon meilleur ami et l'oncle de mes enfants !

Elizabeth attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://othill.bestcheapforum.com/forum.htm
Nathan Scott
Sad Boy { Sad Life
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Emploi : aucun
Humeur : Sad
Photo de votre passeport : Seul et Saoul [libre] Iconnaley5
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Seul et Saoul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et Saoul [libre]   Seul et Saoul [libre] Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:48

Elizabeth aida Nathan à se remettre sur son fauteuille. Même s'i létait encore un peu saoul et ça se sentait, il ne marchait pas en zig-zag puisqu'il roulait. Elizabeth sortit, Nathan le suivit, inquièt à propos de Haley. Ils étaient odnc dans la rue. Elizabeth Lui fit remarquer qu'elle voulait manger dans un fast-food mais qu'elle l'avait trouver ici, dans ce... vieu bar. Nathan se sentait un peu mieux, enfin, il parlait, simplement, même si sa situation n'était pas simple. Ils s'arretèrent pour parler vite fait. Puis, Elizabeth parla de sa rééducation, qu'elle voulait devenir son médecin et l'aider. Nathan, répondit sur un ton froid, comme à chaque fois que l'on lui parle de rééducation :

Non.

Un simple non, histoire de lui faire comprendre qu'il ne voulait pas de rééductaion. Il regarda face à lui et se remit à rouler dans la direction om ils allaient.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Co Admis|Will I Love You and Soeur Jumelle d'Haley
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Hear : William Turner
Emploi : Médecin , Chanteuse , Maman & Professeur de Françaiis et plein d'autres métiers
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Seul et Saoul [libre] Poct2_11
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Seul et Saoul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et Saoul [libre]   Seul et Saoul [libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:28

Elizabeth contunia de marcher juste de son meilleur ami , la jeune femme chercha toujours un fast food pour prendre son repas du midi puis elle entendit son portable qui vibra .. Elle ouvra son sac puis elle chercha après son portable , elle avait un sms de son patron en disant " Quelle pouvais devenir le médecin officiel de son meilleur ami " ... Elle rangea son portable dans son sac tout en discrète possible .. Elle contunia de marche au côté de Nate ... La jeune femme avait enfin retourver un fast food .. Puis elle ouvra la porte en laissant passer d'abord Nate , celui ci était bien sur dans un fauteil rourante ... Puis elle dirigera vers la caissère pour commander son menu et celui de Nate ! Une fois qu'elle avait paye leurs menus , la jeune femme cherche un table pour elle et Nate . Elle écouta les paroles de Nate sur le sujet " Sa Réeduaction " et prit la parole

- Non ! C 'est le seul mot de la langue française que tu connais . Tu penses à ton fils Jamie ! Il ne supporte pas de voir son père dans un triste état .. Nate , Tu ne abandonnes pas ta réeducation ! En plus , je suis ton médecin mainteanant !

Elizabeth arreta de parler durant un bon moment , la jeune femme se calmer petit à petit puis elle commerca à manger tranquillement .. Elle fit un sourire très rassurante à son meilleur ami .. Elle avait rendu des gens heureux ... Elle avait des talents cachées ... Elizabeth contunia de manger puis elle pensa à son neveu adoré Jamie ne supporte pas de voir son père .. Elle écouta les paroles de Nate et termina sa pharse

- S' il plaît Nate ! Fais le pour Jamie & Ma soeur Haley . Faire ta réeducation , il y a des personnes qui soutient ! Comme Lucas , Peyton , Brooke , Jamie , Haley , Will , Mes enfants & moi bien sur ! Alors tu fais cette réeducation pour les personnes que tu aimes ! Jamie souhaiterais revoir le Nathan Royal Scott , le grand basketteur de Tree Hill

Elizabeth attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://othill.bestcheapforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Seul et Saoul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et Saoul [libre]   Seul et Saoul [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul et Saoul [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie - Nouvelle maison ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth : Four years later :: Tree Hill :: Le centre ville :: { LES FAST FOODS ET CAFES }-
Sauter vers: