Oth : Four years later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth : Four years later

Version 3 : Brooke & Lucas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grande fête de retrouvaille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Grande fête de retrouvaille Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Grande fête de retrouvaille Empty
MessageSujet: Grande fête de retrouvaille   Grande fête de retrouvaille Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:25

TOPIX - LIBRE - TOUT LE MONDE !

Brooke mourait d'impatience de retrouver tout le monde, ensemble. Pour cela, elle avait organisée une fête sur la plage, pas loin de sa villa.

Grande fête de retrouvaille Caps_088
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Grande fête de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Grande fête de retrouvaille   Grande fête de retrouvaille Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:29

J'avais entendue parler de la fête que ma chère Brooke organisée sur la plage , pour les retrouvailles de nous tous . J'arrivais en voiture, sans Nathan . Je ne l'avais pas encore vue de la journée, je lui avais laisser un mot pour lui dire où j'étais, si il se souvenait de moi .. J'avais emmener Jamie, il avait insister pour venir . Heureusement, il n'avait pas école demain .
Je me gara & descendit de la voiture . J'ouvra la porte de Jamie & attendit qu'il descendit de la voiture pour pouvoir la fermer a clef .
Je regarde Jamie, et lui déccrocha un sourire .


- Jamie, on rentrera pas trop ce soir mon pote . Faut pas que tu te couches tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Grande fête de retrouvaille Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Grande fête de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Grande fête de retrouvaille   Grande fête de retrouvaille Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:44


Brooke était près du DJ entrain de s'énerver sur lui parce que il passait des musiques un peu trop triste, à son gout. Enfin, une fois que le DJ ait compris, Brooke soupira de fatigue. En effet, elle avait tous organisé pour que ce soit génial. Elle vit Haley et Jamie pas loin, elle souria et se mit à courir jusqu'à eux. Une fois à leur hauteur :


"Salut l'intello. "

Elle fit une bise à Haley et serra fort son neveu dans ses bras.

"Et mon pote, comment il va ?"

En s'adressent à Jamie, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Grande fête de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Grande fête de retrouvaille   Grande fête de retrouvaille Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:59

Je reconnais bien ma Brooke Davis . Toujours entrain de crier pour que tous soit parfait . Décidée, personne n'avait réellement changer . Brooke est toujours là, même . Je l'a vie courir vers Jamie & Moi . Brooke était la Marraine de mon Fils, elle en était fière . Oui, Brooke m'avait toujours garder comme surnom " L'intello " . Ce surnom datait du lycée, mais ça me faisait toujours plaisir de l'entendre .

- Salut, Brooke =) . Je vois que tu fais tous pour que se soit parfait, nos fameuse retrouvailles .

Je lui déccrocha un sourire, et posa ma main sur la tête de Jamie .
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Invité
Invité




Grande fête de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Grande fête de retrouvaille   Grande fête de retrouvaille Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:44

Lucas qui venez juste d'arriver a la plage pour la fête , il marcha pour voir si il vit des personnes qui connaissait , quand il leva la tête il vit Brooke entrain de parler a Haley et Surtout Lucas vit son neveu adorer c'était Jamie ..Lucas l'aimer vraimment ses petit , quand il s'approcha d'eux il leur dit gentiment..

Salut tout le monde comment sa va ??

Lucas souria a Jamie , et il lui dit dans l'oreille sens que Haley l'attend parler..

Alors mon pote comment tu va ??

Lucas le pris dans ses bras et il attendit la rèponses de Haley et de Brooke..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Grande fête de retrouvaille Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Grande fête de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Grande fête de retrouvaille   Grande fête de retrouvaille Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:29

Brooke attendait la réponse de son neveu puis Luke arriva. Contente de le voir, elle se mit à sourire tout en attendent la réponse de Jamie. Vu que Luke était occupé avec Jamie, elle lui fit juste une petite caresse, comme pour dire bonjour, sur son bras pour entourer Haley, ensuite, par un de ses bras.

"Oui, je veut que tous soit parfait ! Après quatre ans séparés, il faut bien ça ! Alors, comment tu vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Invité
Invité




Grande fête de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Grande fête de retrouvaille   Grande fête de retrouvaille Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:39

Lucas qui était entrain de parler avec Jamie , il vit que Brooke lui caressa son bras , pour lui dire bonjour , alors lucas posa Jamie par terre et leva la tête ver Brooke et lui dit..

Je vois que sa va ici , tu va bien pour vous ??

Lucas qui était entrain de parler avec Brooke , il se retourna ver Haley et lui dit..

Ou est Nathan , est que il va bien??

Dit il en la regardent dans les yeux..Mais lucas se retourna ver Brooke et l'embrassa tendrement et lui dit doucement..

Je t'aime Miss Davis!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Grande fête de retrouvaille Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Grande fête de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Grande fête de retrouvaille   Grande fête de retrouvaille Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:49


Brooke sourit et attendait la réponse de son intello préfèrée mais son petit ami venait de s'approchés d'elles. Elle voulait dire quelque chose, elle s'apperçut que Haley aussi mais avant ça, Luke déposa un baiser sur les lévres de Brooke pour ensuite lui dire qu'il l'aimait. Elle lui sourit légèrement. Jamie faisait semblent de se cacher les yeux ce qui fit rire légèrement Brooke.


"Moi aussi Mr. Scott."

Ensuite, elle prit la main de Lucas, passa son bras autour d'Haley qui prit Jamie dans ses bras.

"Et si on descendait sur la plage ? Une fête nous attend."

Et elle s'adressa à Jamie :

"Il y a même de la glaçe."

Dit-elle, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Grande fête de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Grande fête de retrouvaille   Grande fête de retrouvaille Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:22

Je vie mon Meilleur ami arrivé & prendre Jamie dans les bras . Jamie adoré Lucas, il représentait énormement de chose, dans son Coeur . Je souris a Lucas, & écouta Brooke lui dire qu'elle voulait que tous soit parfait . Lucas me demanda ensuite ou était Nathan . Je n'aimais pas parler de lui, j'avais l'impression d'être une mauvaise Femme qui laisser son Mari, mais au fond c'est lui qui me repoussait .
Je boucha les oreilles de Jamie, et dit a Lucas .


- Je crois qu'il est resté sur le canapé a Boire, encore & encore . Je lui ai laisser un mot pour le prévenir que j'étais ici . Je ne pense pas que de toute façon, il aurai voulut ce détacher de son Canapé et de ces Bières !

Je déboucha les oreilles de Jamie .


Dernière édition par Haley James Scott le Ven 24 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Grande fête de retrouvaille Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Grande fête de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Grande fête de retrouvaille   Grande fête de retrouvaille Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:18

  • Brooke se mit à écouter Haley puis Lucas. Puis, elle prit dans ses bras Haley.

    "Ne t'inquiéte pas, ca va aller !"

    Ensuite, elle prit Jamie dans ses bras.

    "Viens, de la bonne glaçe à la fraise nous attend !"

    Puis elle se dirigea vers la plage. Elle fit signe à Lucas et à Haley de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Grande fête de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Grande fête de retrouvaille   Grande fête de retrouvaille Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:56

Je souris & serra Brooke dans mes bras . Nathan faisait bien plus de mal à son Fils qu'à moi . Jamie souffrait, même si il ne s'en rendait pas totalement compte .
Brooke prit Jamie dans ces bras & partie en sous faisant signe de la suivre .


- Enfin . Je suis là pour profitée & oublier mes ennuies .
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Age : 30
Emploi : Va a L'école ='(
Humeur : Cool
Photo de votre passeport : Grande fête de retrouvaille 8327_100_100
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Grande fête de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Grande fête de retrouvaille   Grande fête de retrouvaille Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:24

    James était dans le sable sur la plage, plein de chose le préocupé ! Notament le fait que son pére boit des bierres tout les jours, plus qu'avant. Enfin james espérait qu'il ralentisse ! James en avait marre d'être a cette fête, il aurait aimée etre avec son pére, mais bien sur il avait d'autre biére a foutée ... James regarde brooke, Lucas & Haley ne savant pas quoi dire, il dit alors a Brooke

    A la fraise c'est les meilleurs !

    Bien sur il parlait des glaçes. Alors il suiva brooke en tenant la main de Sa mére & de l'autre celle de Brooke avec le sourire déssiné sur ses lévres
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admini / I love you Lucas !
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 185
Hear : ♥ Lucas Scott
Emploi : Styliste - Clothes Over Bros
Humeur : Heureuse
Photo de votre passeport : Grande fête de retrouvaille Bbb27du2
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Grande fête de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Grande fête de retrouvaille   Grande fête de retrouvaille Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:00

    "Bien sur que tu es là pour t'amusée ! Tu es a une fête organisée par Brooke Davis, personne ne s'ennuies !"

    Brooke souriait toujours. Elle était trés souriante depuis quelques temps. Elle avait retrouvé ses amis et son homme, sa vie d'avant. Même si Brooke avait peur des changements, elle en était heureuse. Tous avaient changés. Nath et Haley parent d'un merveilleux garçon, Peyton qui avait retrouvé Jack, et Lucas qui la rendait de plus en plus heureuse, chaque jours qui passait. Enfin. Elle souria à Jamie.

    "Oui c'est peut-être vrai ... mais moi, c'est le chocolat ! T'aimes pas le chocolat? En plus, je fais de super mousse ! Je suis sur que tu aimeras."
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fouryearslater.forumactif.org
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Hear : Nathan .
Emploi : Enseignante au Lycée de Tree Hill .
Humeur : D'enfer =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Relations de votre personnage:

Grande fête de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Grande fête de retrouvaille   Grande fête de retrouvaille Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:31

Je souria a Brooke . Elle était adorable avec Jamie, elle lui donner le sourire dès qu'elle en avait l'occasion . Elle était adorable . Je lui devait tellement de chose .

- J'en veux bien une a la vanille, moi . Smile

Je regarda mon Fils, le sourire s'affichant sur mes levres .

- Moi aussi j'aime les Glaces .
Revenir en haut Aller en bas
http://jna-l0v3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Grande fête de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Grande fête de retrouvaille   Grande fête de retrouvaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande fête de retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth : Four years later :: Tree Hill :: The Nature :: { LA PLAGE }-
Sauter vers: